Flood Whisky Pur Flood

Il se passe toujours un million de choses, par ici, oui ! Ça devrait s’appeler Amour, gloire et bierraubeurre !

Coucou Asael !

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

Flood Whisky Pur Flood
ohh bah faut noter ce nom pour le prochain changement de flood!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : 1 févr. 2026, 09:53 Ahah je me suis lancé dans la préparation aussi!

Oh une semaine entière avec des crèpes en dessert :cute: Il faudrait souffler l'idée à un certain cuisiner...:innocent:
Actuellement en train de manger mes crêpes (oui je sais c’est pas le soir, vous allez faire quoi?) - pouffy dans l’âme

Et pour débat gaufres- crêpes, bien que les deux soit délicieux (et que j’ai un gaufrier), c’est la chandeleur.
Et les gaufres sont plus une tradition de nouvel an chez moi

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Ça ferait un très beau titre de flood, Isée :wow:

Félicitations les Poufsouffle pour cette coupe, mais vous verrez les Lions vont revenir plus forts que jamais :grin:

absence partielle — #5b7e49
professeure de botanique à Poudlard — en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — compagne de George Cuthbert — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon

Flood Whisky Pur Flood
Ok, donc je demande le divorce, merci ! :meninblack:

Dame Isée et sa beauté naturelle me parle ? À moi ? J’suis libre, désormais Madame, si vous voulez, hein.. T-)

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
J’allais dire la même chose :lol:

*note dans son carnet "aller voir page 352"*

Edit : je parle de ce que Nelya a dit
Dernière modification par Lou Chaise le 1 févr. 2026, 10:40, modifié 2 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Euh, non d'abord il est pas libre !
Motif non valable pour le divorce ! :tongue3:
En plus, si tu t'en vas, tu me laisses avec des hannetons à charge, va falloir payer la pension alimentaire hein :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
T'as déjà fait tes crèpes? Je crois que j'ai fait trop de pate de mon côté, je vais en avoir pour un régiment entier!

Asael, je sais pas pour hier soir, mais ce matin ça parles crèpes, donc viens t'assoir et mange un bout avec nous!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
C’est gentil, Gabriel, mais j’ai déjà mangé des crêpes hier aprem, et j’en ai mangé trop.. :ninja:

J’avais envie de vomir tout le reste de la journée :sick:

*ignore complément Elam*

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Eh bah cheh pour toi :doubt:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde