Flood Whisky Pur Flood

Je t'ai juste dit ce qui s'était passé ! C'est toi qui a mal réagi, je me moquais pas d'abord !

Bah, tu cherches aussi hein... On est unis chez les blaireaux, et le statut de sang n'y change rien !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
On sera toujours du côté de l'autre Poufsouffle, même s'il a 100% tord

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 00:00 Je ne sais pas vous, mais je viens de voir le vol du siècle en live vers les sabliers, je n'en peux plus :lol:

@Hazel Dovee : J'espère que tu t'en remettras <3
Je pense que je vais me jeter de la tour d'astronomie..
Toutes ces chocogrenouilles dépensées pour rien, @Saona O'Sullivan je suis vraiment désolée :lookdown:

Et faites attention Hazel va apprendre un giga maléfice anti-autres-maison qui vous empêchera de faire trop de devoirs :disguise:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Mais non, Hazel, ne t'en fait pas ! Ça nous a permit de sortir les griffes, et de rugir en cœur avec les autres maisons... et puis, j'ai des chocogrenouilles, à foison, ya pas de soucis !

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).

Flood Whisky Pur Flood
Ouais, enfin n'en offre pas trop s'il te plait... On veut bien gagner une deuxième fois nous :wise:
Ton nouveau vava est trop beau ! :wow:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Un maléfice anti autres-maisons? Hazel tu me brises le coeur... Moi qui mensait qu'en tant que mamifaires on se soutenait...

Pour le coup ça c'est vraiment joué à rien

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 10:54 Je t'ai juste dit ce qui s'était passé ! C'est toi qui a mal réagi, je me moquais pas d'abord !

Bah, tu cherches aussi hein... On est unis chez les blaireaux, et le statut de sang n'y change rien !
Et puis bon… si personne ne réagit jamais mal dans un flood, c’est plus un flood, c’est une tisane. :disguise:
*décide d'aller s'enterrer après sa blague nulle*

On l'apprend ensemble ce super sort Hazel :cute:

Faites gaffe, nous on a des lions-supersoniques-qui-crachent-du-feu-et-font-trois-devoirs-à-la-minute :disguise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
HAHAHA AGATHA :rofl: Flood parce que inondation et tisane j’ai compris :LOL:

Je ne te laisserais pas flop, c’était excellent !

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Bien dit Agatha :cute:
On va créer une super armée de Gryffondor faites attention à février :disguise:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Hâte de voir, c'est toujours cool à voir quand il y a une bataille pour la coupe