Whisky Pur Flood
Pas de presse Émi
On a toujours assez de place pour plus de personnes! Plus de personnes = plus de crêpes!
On a toujours assez de place pour plus de personnes! Plus de personnes = plus de crêpes!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Combien d'heures de retenu seront offert à la fin de cette péripétie ? Restez avec nous, pour le savoir !
Whisky Pur Flood
C'est les crêpes que je vais manger surtoutÉmeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 20:34Vuiii hâte que tu débarques !Mattew Thomas a écrit : 1 févr. 2026, 20:31De belles fourberies comme on les aimeElam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 20:22 Bien sûr ! Plus on est de fous, plus on rit !
On va pouvoir lancer de la pâte à crêpes sur Asael !Allez hop je mange rapidement (let's go faire des pâtes hein) et je m'active sur mon clavier pour venir mettre un petit post
![]()
Et d'ailleurs, j'en profite, pas de souci pour ton absence. Je vais t'envoyer plein de force pour tes partiels, tu vas les manger![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Ta formulation est pépite. "Je vous offre des heures de retenue." On se sentirait presque privilégié de voir l'opportunité d'un tel cadeau s'ouvrir à nousThomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 20:42 Combien d'heures de retenu sera offert à la fin de cette péripétie ? Restez avec nous, pour le savoir !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Thomas, ça ne te tente pas de venir faire des crêpes avec nous aussi?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Me presser ? Cela n'arrive jamais voyons
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Tout ce que nous offrent les professeurs de Poudlard est un cadeau !Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 1 févr. 2026, 20:45Ta formulation est pépite. "Je vous offre des heures de retenue." On se sentirait presque privilégié de voir l'opportunité d'un tel cadeau s'ouvrir à nousThomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 20:42 Combien d'heures de retenu sera offert à la fin de cette péripétie ? Restez avec nous, pour le savoir !![]()
Je vais essayer de passer, Cassidy !
Whisky Pur Flood
Je suis pas sûr qu'une retenue soit un cadeau je viens de m'en prendre une 
Mattew, j'en profite pour te dire que ton vava est juste trop beau !
Mattew, j'en profite pour te dire que ton vava est juste trop beau !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Tu t'es pris une retenue ? Qu'est-ce que tu as fais ?
Whisky Pur Flood
Les pourvoyeurs c'est ça?
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar