Flood Whisky Pur Flood

Pas de presse Émi :lol:

On a toujours assez de place pour plus de personnes! Plus de personnes = plus de crêpes!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Combien d'heures de retenu seront offert à la fin de cette péripétie ? Restez avec nous, pour le savoir !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 20:34
Mattew Thomas a écrit : 1 févr. 2026, 20:31
Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 20:22 Bien sûr ! Plus on est de fous, plus on rit ! :lol:
On va pouvoir lancer de la pâte à crêpes sur Asael !
De belles fourberies comme on les aime :grin: Allez hop je mange rapidement (let's go faire des pâtes hein) et je m'active sur mon clavier pour venir mettre un petit post :mod:
Vuiii hâte que tu débarques !
Et d'ailleurs, j'en profite, pas de souci pour ton absence. Je vais t'envoyer plein de force pour tes partiels, tu vas les manger :evil:
C'est les crêpes que je vais manger surtout :drool2: (en plus juste avec le concours blanc on va enchaîner sur un weekend avec toute la prépa ça va être n'importe quoi :crylaugh: )

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 20:42 Combien d'heures de retenu sera offert à la fin de cette péripétie ? Restez avec nous, pour le savoir !
Ta formulation est pépite. "Je vous offre des heures de retenue." On se sentirait presque privilégié de voir l'opportunité d'un tel cadeau s'ouvrir à nous :wise:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas, ça ne te tente pas de venir faire des crêpes avec nous aussi? :innocent: :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 20:39 Pas de presse Émi :lol:
Me presser ? Cela n'arrive jamais voyons :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 1 févr. 2026, 20:45
Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 20:42 Combien d'heures de retenu sera offert à la fin de cette péripétie ? Restez avec nous, pour le savoir !
Ta formulation est pépite. "Je vous offre des heures de retenue." On se sentirait presque privilégié de voir l'opportunité d'un tel cadeau s'ouvrir à nous :wise:
Tout ce que nous offrent les professeurs de Poudlard est un cadeau ! :wise: Mode Fayot activé

Je vais essayer de passer, Cassidy !

Flood Whisky Pur Flood
Je suis pas sûr qu'une retenue soit un cadeau je viens de m'en prendre une :ninja:

Mattew, j'en profite pour te dire que ton vava est juste trop beau ! :wow:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Tu t'es pris une retenue ? Qu'est-ce que tu as fais ? :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Les pourvoyeurs c'est ça?

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar