Whisky Pur Flood
Yep !
Ma première de l'année, donc ça va en vrai
Ma première de l'année, donc ça va en vrai
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ah ben bravo! Ca deal des ingrédients de potions! Tu me fileras des tuyaux l'année pro hein?
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
On essayera de t'éviter une deuxième retenue, mais on ne peut rien promettre
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Eh bien, figure-toi, mon p'tit Gabriel, que tu peux à partir de maintenant acheter certains objets qu'ils vendent, sans passer par eux !
J'me suis pas fait prier hein
J'me suis pas fait prier hein
Whisky Pur Flood
Serait-ce le début d'une longue série Elam ?
Whisky Pur Flood
Oui enfin tu sais l'argent... C'est pas comme si je roulais sur l'or moi hein!Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 21:20 Eh bien, figure-toi, mon p'tit Gabriel, que tu peux à partir de maintenant acheter certains objets qu'ils vendent, sans passer par eux !![]()
J'me suis pas fait prier hein![]()
Whisky Pur Flood
Pour l'instant moi j'ai commandé plein de fois aux Pourvoyeurs je me suis jamais fait prendre ! Plus discrète que toi, Elam
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Peut-être Thomas, peut-être...
On est jamais à l'abri que je ne devienne un délinquant 
Blague à part, j'ai hâte de voir mon contexte de retenue, connaissant Gwen, j'espère que ce sera un truc bien loufoque et drôle
Ah... Oupsi Gabriel ! Tu veux un p'tit cadeau peut-être ?
Gnagnagna Summer
tu perds rien pour attendre toi
Blague à part, j'ai hâte de voir mon contexte de retenue, connaissant Gwen, j'espère que ce sera un truc bien loufoque et drôle
Ah... Oupsi Gabriel ! Tu veux un p'tit cadeau peut-être ?
Gnagnagna Summer
Dernière modification par Elam Thomais le 1 févr. 2026, 21:31, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Ahah non! J'ai bien le temps! Je vais économiser et faire en sorte d'avoir des bons prix aux Pourvoyeurs!
Pour l'instant j'attends d'être accepté dans la chrono, vous verrez mon ordi, j'ai pleins de fenêtres ouvertes avec des posts en attente de cette validation pour partir... Un grand malade
Pour l'instant j'attends d'être accepté dans la chrono, vous verrez mon ordi, j'ai pleins de fenêtres ouvertes avec des posts en attente de cette validation pour partir... Un grand malade
Whisky Pur Flood
Tu devrais suivre l'exemple des Serpents Elam
Je crois qu'il faut entre en 2e année devoir pour les Pourvoyeurs?
Je crois qu'il faut entre en 2e année devoir pour les Pourvoyeurs?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA