Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 22:29
Alden Wells a écrit : 1 févr. 2026, 22:25 Dites, vous allez faire des crêpes en forme de dragons et les amener à la Réserve pour Alden et Kieran, n'est ce pas ? Ça vous rapporterait tout plein de PPs, ça, c'est sûr ! Pensez-y :ninja:
Si on me lance assez fort pour faire le voyage jusqu'à la Réserve, je me porte volontaire pour les livrer
On peut demander à Bébert :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 1 févr. 2026, 22:29
Alden Wells a écrit : 1 févr. 2026, 22:25 Dites, vous allez faire des crêpes en forme de dragons et les amener à la Réserve pour Alden et Kieran, n'est ce pas ? Ça vous rapporterait tout plein de PPs, ça, c'est sûr ! Pensez-y :ninja:
Peut-être que je t'en déposerai au bas de ta porte... Enfin, inRP je sais pas où monsieur habite en fait, donc ça risque d'être compliqué. :ninja:
J'ai le bonheur de t'apprendre que monsieur habite à Pré au Lard ! C'est donc parfait, tu pourras déposer ces jolies crêpes faites par ces jolis élèves !

Émeline, quelle belle idée ! On te rattrapera, histoire que tu finisses pas en goûter de dragon.

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Sinon, vous nous rejoignez à Poudlard en dragon ? Thomas sera ravi de s'occuper de ces braves bêtes pendant que vous dégusterez vos crêpes ? :D

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que y a pas que Alden et Kieran qui vont déguster quelque chose si tu veux mon avis Thomas :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 22:33 Je pense que y a pas que Alden et Kieran qui vont déguster quelque chose si tu veux mon avis Thomas :ninja:
Les crêpes sont absolument inadaptées pour les dragons. Je vous assure que vos oeuvres seront dégustées par l'équipe de la Réserve (hors dragons, du coup) :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 22:30
Si on me lance assez fort pour faire le voyage jusqu'à la Réserve, je me porte volontaire pour les livrer
On peut demander à Bébert :lol:
Attrape Cassidy, et la lance aussi fort qu'il peut en direction de la réserve.

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
EDIT : @Sulien Willows - deux messages de différence entre nous, s'il-vous-plaît :skeptical:
Chuuuut, je t'ai laissé faire tes crêpes de ton côté, estime toi heureuse. :disguise:

@Alden Wells, je te donnerai toutes les crêpes que je n'ai pas mangé alors. :wise: et évite que l'un de mes élèves se transforme en snack pour dragon steuplait. :ninja:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Béberte, on a dit pas de violence ! Laisse Cassi tranquille bon sang ! :lol:

Edit : pas d'inquiétude M'sieur, il entre dans les 10% !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
*attrape une assiette de crêpes en passant*

C'est Émi qui devait être lancée, pas moi! :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 1 févr. 2026, 22:35 @Alden Wells, je te donnerai toutes les crêpes que je n'ai pas mangé alors. :wise: et évite que l'un de mes élèves se transforme en snack pour dragon steuplait. :ninja:
Je peux rien promettre...mais contre quelques crêpes, je verrai ce que je peux y faire :ninja: deal !