ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,
Je serais en absence ce week-end. S'il y a des questions urgentes, vous pouvez me contacter via discord.
Bon week-end ! :)

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Bonsoir ! Je vais être en baisse de présence pour la semaine à venir. Je répondrai à mes RP à mon retour je pense. :)

Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas

Bonjour ! Je serai en absence partielle à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 4 février. J'assurerai le suivi du projet CIS et mes tâches admin essentielles/urgentes.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Bonsoir,

Comme certains ont pu déjà le remarquer, la vie me botte les fesses en ce moment. Je suis donc en absence quasi totale jusqu'à ce que j'arrive à me donner du temps. J'espère que cela arrivera d'ici peu.

@Kate Hunter, je te met en priorité dans ma liste et j'essaye de faire au mieux :sweatingbullets:

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

Bonjour !

J'annonce donc une absence totale pour les jours à venir (jusqu'au 7 février). Je passerai probablement sur le site et sur Discord sur téléphone, mais ce sera uniquement pour des passages rapides.

#00476b]simple sorcier prenant soin de sa peau (aux conseils avisés de la sublime Miya Ryuū)

Bonjour

Je pose une absence jusqu'à dimanche 8 février compris au moins. J'ai besoin de souffler.
En cas d'urgence, vous pouvez me pinguer sur mon Discord.

@Sarah Priddy @Alwenn McNeil @Olivia Garedig @Drelall Granfont

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Bonsoir ^^

Je passe vous prévenir d'une absence totale demain, puis partielle les 2 prochains jours. La maladie m'est tombée dessus. Si nécessaire, vous pouvez me contacter via Discord.

Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c

Bonsoir, je l'avais déjà précisé sur mon profil mais je vais être très occupé toute cette semaine en irl avec les études et le weekend jusqu'à mon retour dans ma famille lundi soir. :wise:

Ma présence sera donc probablement très fluctuante du 2 au 9 février inclus. Néanmoins comme je vais être en vacances je serais plus présent par la suite.

Pour mes partenaires rp, vous aurez les réponses dans la semaine du 9 au 15 février (si si même les plus anciens je vous ai pas oubliés et encore désolé pour l'attente :'( )

Promis j'essaie de survivre à cette semaine de concours blanc qui cherche clairement à me nuire mais on ne va pas baisser les bras :mod:
Je vous retrouve très vite pour bien poursuivre ce mois de février pleins de projets et de surprises !
Gros bisous tout le monde <3

@Aelle Bristyle, @Renn Saeunn, @Erza McGowan, @Élisabeth Willis, @Émeline Joyner, @Kimberly Harlez, @Ander Finlay, @Nélya Marks
Dernière modification par Mattew Thomas le 4 févr. 2026, 22:59, modifié 1 fois.

Je cherche les Couleurs.

Bonjour, bonsoir !
Les choses s'enchaînent un peu irl et les listes s'allongent. Je préviens d'une présence partielle d'aujourd'hui au 14 février inclus.
Bonne soirée à tous !

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Hello !

Normalement j'ai prévenu tout le monde mais j'entre en stage pour les 2 prochaines semaines (jusqu'au 13) + j'ai un week-end chargé le week-end prochain (pour changer :lol:), ma présence sera donc potentiellement plus faible et fluctuante que d'habitude, avec des réponses pouvant s'étirer, notamment au niveau des hiboux et sujets de discussions (journal / quidditch), n'hésitez pas à passer par discord si besoin (ou hibou mais plus de délai, de même pour les mentions)

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052