Whisky Pur Flood
Mais tu dors quand, Herbert ?
personnellement je me réveille, là !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Ca dépend de comment je bosse. Vu que je suis en 5x8, je peux être réveillé à n'importe quelle heure, en fonction du jour.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Bon réveil le CB et bonne journée ! 
Le reprise est duuure de mon côté
Le reprise est duuure de mon côté
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Bonne journée le chaudron !
Je commence une heure plus tard aujourd'hui, alors je profite de PFR
Je commence une heure plus tard aujourd'hui, alors je profite de PFR
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Bonne journée le chaudron!
Hehe les horaires de fac me régale, j’ai encore deux heures de PFR
Hehe les horaires de fac me régale, j’ai encore deux heures de PFR
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je te jugeAsael Bowen a écrit : 2 févr. 2026, 08:07 Bon réveil le CB et bonne journée !
Le reprise est duuure de mon côté![]()
Whisky Pur Flood
La reprise est dure aussi pour moi Asael 
C'était l'heure de cours la plus longue de la journée, et malheureusement, j'ai encore une heure de physique avant la récré
C'était l'heure de cours la plus longue de la journée, et malheureusement, j'ai encore une heure de physique avant la récré
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est sympa, la physique, de souvenir.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
C’est horrible la physique, de souvenir
@Artemis Fraser Artemis qui prend le poing de Gabriel au lieu de le check , c’est mon fou rire de la matinée
@Artemis Fraser Artemis qui prend le poing de Gabriel au lieu de le check , c’est mon fou rire de la matinée
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Le souvenir de Paige colle plus à mon impression de ette spé que ton souvenir à toi Bébert
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255