10 déc. 2025, 05:02
 OUTIL RPG  Coucou Rapeltout
Accepte les participations à Coucou Rapeltout
Identité : Evangeline Maeng

Année RP : Quatrième

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 5/5
Résumé des envies très clair et concis : Aucune envie précise, je suis prête à RP tout et rien ^^
Reducio
Habitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Filière complète (2h d'Astronomie ; 2h de Botanique ; 3h de DCFM ; 2h de Divination ; 3h d'HdlM ; 3h de Métamorphose ; 3h de Potions ; 2h de SaCM ; 3h de Sortilèges ; 3h d'EDR en option), traine dans les cachots, dans la tour d'astronomie, dans le parc, près du lac, n'importe où dehors en gros.

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Les deux !

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Liberté totale, surprenez-moi !

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !

Nombre de partenaire par RP :
- Surprise !

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

17 déc. 2025, 22:14
Bonjour, j'aimerais m'inscrire.
Identité : Cassidy Wilde

Année RP : 2e année

Emplacements de RP disponibles : 2/2
Résumé des envies très clair et concis : Je n’ai pas d’envie précise, je suis partante pour presque tout! Sinon, j’aimerais bien développer des amitiés (proches ou non) et remplir la 1e et 2e année de Cassidy.
Reducio
Habitudes de votre personnage : Cassidy est très facile à convaincre si vous lui demandez de faire quelque chose avec vous. Elle est toujours partante à vous aider ou pour faire des bêtises ou enfreindre le règlement dans le dos des adultes. Elle aime aussi lire ou étudier, surtout dans sa salle commune ou installée sur une branche de son arbre préféré dans le parc. Elle aime se promener proche du lac noir en espérant voir le Calamar géant ou dans les tours Ouest et d’astronomie pour profiter de la vue. Elle pratique environ une fois par semaine dans la salle de répétition depuis le mois de mars 2050. Depuis le 31 janvier 2051, elle passe au moins un peu de temps dans la salle de la Gorgone à chaque jour. Elle aime passer du temps avec ses amis, mais on peut aussi la retrouver seule un peu partout dans l’école. Le seul lieu qu’elle évite le plus possible dans la journée est son dortoir.

Période d'écriture : Autant le passé que le présent! Les années à Poudlard de Cassidy sont encore assez vides.

Type de RP recherchés :

Type de partenaires recherchés :

- Surprise !
Merci d'avance.
Dernière modification par Cassidy Wilde le 11 mai 2026, 01:25, modifié 2 fois.

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

4 janv. 2026, 20:34
Bon, je crois que j'ai enfin compris le système :decayed: Je m'inscris alors
Identité : Noémie Da Cruz

Année RP : 2ème année RP

Emplacements de RP disponibles : 4/4
Résumé des envies très clair et concis : Je cherche pour le moment à remplir la première année de Noémie (2049~2050) avec de vraies amitiés ou relations. ^^ Mais si vous avez d'autres idées je suis ouverte à tout.
Reducio
Habitudes de votre personnage : Noémie adore passer du temps dans le parc ça c'est sûr. Elle adore les plantes et la nature donc dans les serres. Elle adore l'astronomie, les étoiles et elle ne dors pas beaucoup la nuit donc elle peut passer beaucoup de temps dans la tour d'astronomie.
Elle aime beaucoup lire à la bibliothèque (lieu où je n'ai jamais RP) et écrire. Elle aime aussi beaucoup le foyer.
Noémie est souvent seule même si elle n'apprécie pas forcément cela. Elle apprécie les personnes douces mais aussi celle qui engagent la conversation et qui n'en attendent pas trop en retour. Elle est parfois susceptible mais ça va.

Période d'écriture : passé, première année parce que cette année n'est pas très remplie...

Type de RP recherchés :
- du positif ! :love2:

- Frisson de l'inconnu, nos personnages ne se connaissent pas encore.

- Un par RP
- RP de groupe (deux ou trois)
Merci beaucoup !
Dernière modification par Noémie Da Cruz le 22 janv. 2026, 07:20, modifié 1 fois.

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)

9 janv. 2026, 11:16
SAPRISTI DESOLE POUR L'ATTENTE !! C'est bon vous êtes toutes ajoutées !!

12 janv. 2026, 01:36
Accepte les participations à Coucou Rapeltout/N'accepte pas les participations à Coucou Rapeltout
Identité : David Martin

Année RP : Cinquième année

Résumé des envies très clair et concis : Je n'ai pas vraiment d'idées en tête donc je suis ouvert à toutes les demandes tant que c'est cohérent avec le caractère de mon personnage.

Reducio
Habitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) : David suit les cours de la filière Auror et a pour option l'Histoire de la magie. Il est souvent possible de le retrouver en train de faire ses devoirs dans la salle commune de Serpentard ou à la bibliothèque ou en train de lire dans le dortoir des garçons. Il a également l'habitude de courir dans le Parc et se promène régulièrement près du lac. Pour les cours : 3h de Botanique ; 5h de DCFM ; 4h de Métamorphose ; 4h de Potions ; 2h de SaCM ; 4h de Sortilèges ; 1h de Vol + 4h d'Histoire de la Magie

Période d'écriture (présent) : Je réponds quand j'ai le temps et en ce moment, c'est surtout durant le weekend, les jours fériés et vacances.

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : Liberté totale, surprenez-moi !

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
Tout le monde ! Venez comme vous êtes !

Nombre de partenaire par RP : Surprise !

Emplacements de RP disponibles : 5/5

David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Cinquième année Rp, color=#ac10f4

21 janv. 2026, 15:09
Identité : Alma Spencer

Année RP : Première année

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : J'accepte tout ! Aucune limite, mon but est de développer l'histoire de mon personnage un maximum, alors lâchez-vous ! :)
Résumé des envies très clair et concis :
Reducio
Habitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Alma est une personne très sportive et courageuse. Elle est toujours partante pour vivre des aventures et enfreindre légèrement le règlement. Elle aime se promener dans le parc ou autour du lac. Elle adore le Quidditch et le Cheerleading. Mais elle est aussi studieuse, et adore aller passer du temps à la bibliothèque ou dans sa salle commune pour lire ou réviser. Et bien sûr, elle est toujours motivée pour se faire de nouveaux amis et passer du bon temps avec d'autres sorciers.

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : les deux !

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : Liberté totale, surprenez-moi ! ;)

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) : Tout le monde ! Venez comme vous êtes !

Nombre de partenaire par RP : Surprise !

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

27 janv. 2026, 09:04
Identité : Ilyana Nicholas

Année RP : 4ème année RP

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 4/5
Résumé des envies très clair et concis : Développer mon personnage mais dans des situations que je n'aurais pas eu seule .
Reducio
Habitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Ilyana va facilement être dans le parc ou les endroit calme du château, couloir peu emprunté, cachots, autour du lac etc. Mais vous pourrez quand même la croiser de temps à autres dans les lieux plus vivants

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) :
Comme vous voulez et je m'adapterais.

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :

- Surprise !
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 28 févr. 2026, 18:10, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

29 janv. 2026, 22:17
C'est booon vous êtes toutes ajoutées, merci encore !

30 janv. 2026, 22:26
Bonjour, je viens m’inscrire vu que j’ai finalement compris :disguise: ! ^^
Identité : Asael Bowen

Année RP : 1A

Emplacements de RP disponibles : 3/3

Franchement, pas d’envies précises ! Tout me va, que ce soit des scènes quotidiennes ou des événements plus particuliers ! ^^
Reducio
Habitudes de votre personnage : Asael est souvent dans le parc, ou à rôder dans les couloirs !

Période d'écriture : Les deux ! ^^

Type de RP recherchés :
De tout ! Vie quotidienne, actions, autres !!

Plutôt des partenaires avec qui je n’ai pas encore RPG ! ^^ Mais si on se connaît déjà, avec plaisir aussi !

Nombre de partenaire par RP : Un seul de préférence !!
Merciii Narc ! ^^

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

2 févr. 2026, 18:36
Je viens tout juste de tomber sur ce merveilleux sujet, comme quoi ça sert de se promener sur le site...
Identité : Miya Ryuū, barmaid chez Sisyphe & tempête ambulante
Année RP : Adulte (fière Serpentard de 2024 à 2031)
Emplacements de RP disponibles : 3/3

Reducio
Habitudes Miya
Employée dans l'Allée des Embrumes, résidente à Pré-au-Lard et amatrice du club de duel de Godric's Hollow, elle vagabonde un peu partout. Si elle n'est pas autour de l'Allée ou du Chemin, elle est très probablement dans un bar ou entrain de squatter chez un ami.
Il est plutôt rare de pouvoir deviner à l'avance où elle va passer sa journée, et il est possible de la croiser dans les lieux les plus incongrus — voire peu fréquentables.

Période d'écriture
Passé et présent, bien que j'aie une préférence pour le présent. En cas de doutes ou de questions, n'hésitez pas à faire un tour dans ma volière !

Type de RP recherchés
Liberté totale, qu'il s'agisse d'un RP avec de l'action, d'une situation cocasse ou d'une tranche de vie du quotidien, je suis ouverte à toutes les propositions.
NB : je vous mets les horaires du Sisyphe pour savoir quand elle travaille
Lundi : Fermé
Mardi - Vendredi : 11h - 02h
Samedi - Dimanche : 17h - 05h

Type de partenaires recherchés
Tout le monde, j'apprécie autant de découvrir de nouvelles plumes que de continuer à échanger avec celles que je connais déjà. A vous d'estimer l'opinion que votre PJ pourrait se faire sur Miya, elle est dure à vivre et elle a sale caractère.

Nombre de partenaire par RP
Pas de réelles préférences, disons qu'il faut surtout que ça reste cohérent. En revanche au-delà de 3 partenaires je risque de commencer à perdre un peu le fil.

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage