Flood Whisky Pur Flood

Ilyana Nicholas a écrit : 2 févr. 2026, 21:53
Brian Helton a écrit : 2 févr. 2026, 21:51 Sarah et Jae peut-être...

*Réfléchit à comment convaincre Miss Cavell d'amener un dragon sans rien dire à la direction :ninja:*
Ah non, c'est notre délire le dragon (ça fait plusieurs années que l'on en parle en salle co)
Allez récupérer un basilique si vous voulez nous concurrencer
Edit : merci
Ne venez jamais à Serpentard... Vous risquez d'être triste :whistling:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 2 févr. 2026, 21:56 @Ilyana Nicholas bravo pour tes partiels !!

Tournée général pour fêter ça :cheers:
Avec de la vraie biereaubeurre? :grin:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 2 févr. 2026, 21:51 Sinon, j'ai eu mes résultat (à priori j'ai validé mon premier semestre)
Trop bien Ilyana !! Emeline a raison, il faut fêter ça :wise:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Morgan Rosenwald a écrit : 2 févr. 2026, 21:45 Drôle de choix de logement, le ventre d'un dragon quand même :rofl:
Au moins le loyer n'est pas cher...
L'élevage de Boursouflet de Serdaigle c'était passé, oui. J'avais même mon boursouflet personnalisé. :rofl:
Isée risque son poste si elle adopte un dragon en douce quand même...

Bravo Ilyana!

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 2 févr. 2026, 21:51 Sinon, j'ai eu mes résultat (à priori j'ai validé mon premier semestre)
Félicitations Ilyana! (C'est pour ça que t'es chez nous, les serdys!)

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Elina Montmort a écrit : 2 févr. 2026, 21:59 Isée risque son poste si elle adopte un dragon en douce quand même...
Hagrid n'a jamais risqué grand chose lui :rofl:

Bravo Ilyana ! C'est trop cool :wow: !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elle risque son poste... euh...

Dans ce cas il faut suffisamment de dragons pour tenir tête à toute la direction :grin:
Mais ça risque de faire un gros groupe quand on a une directrice aussi terrifiante... :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
merci à tous,
bien évidemment il faut de la vrai bièreaubeurre et du whisky pur feu

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Hagrid était sous la direction de Dumbledore... Niveau sécurité des élèves... :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 2 févr. 2026, 22:01 merci à tous,
bien évidemment il faut de la vrai bièreaubeurre et du whisky pur feu
Je suis toujours prête pour faire la fête :rofl:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami