Flood Whisky Pur Flood

Tu m'as tué avec le coup du Lego :rofl:

Après, j'aime bien les fiches de paie, donc je crois que je vais y aller quand même.. ^^

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
J'aurais pu te présenter le niveau 2 : les petites voitures métalliques ou les billes, avec le bonus glissade cinématographique :lol:

Bon courage !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Ou le pied dans le vomi du chat au réveil.
Simple, silencieux, pas spectaculaire, mais terriblement douloureux mentalement :ninja:

Merci! :)

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
C'est donc ça de dormir une nuit entière ? Je n'ai plus l'habitude moi :ninja: ...

Bon, on arrête les blagues pour souhaiter bon courage à tous ceux qui vont en cours et au boulot! Plein de force pour votre journée les enfants :cute:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Alors, quelle impression ça fait, de se lever en même temps que le soleil?

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Herbert MacTairdelbach a écrit : 3 févr. 2026, 07:03 Alors, quelle impression ça fait, de se lever en même temps que le soleil?
C'est très troublant :lol:
Enfin, que ça puisse arriver sans réveil !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Pire truc de se lever avec un réveil.
Première sensation de la journée: un vieux son strident qui t'agresse les tympans. Au secours. ^^

Tiens, question du matin:
Comment votre personnage se réveille t'il le matin à Poudlard?

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Durant sa septième année, Émeline n'aime pas rester au lit, surtout par rapport au fait qu'elle n'arrive pas à beaucoup dormir. Le matin, c'est assez compliqué pour elle. Elle s'oblige à aller manger un bout à la Grande Salle, mais seulement parce qu'elle craint que Dorian ne la balance si elle ne vient pas haha

Et vous ?

Flood Whisky Pur Flood
Mon personnage je sais pas, mais mois avec difficulté :ninja:

Surtout quand je me rends compte que vous avez spam toute la nuit jusqu’à DEUX HEURES ! :shock:

Je suis comme un collégien moi, j’ai un bon cycle de sommeil : en semaine 22h et je pars de PFR sinon je reste TOUTE la nuit dessus et en weekend bah.. ça dépend :whistling:

Bref j’ai totalement dérapé, mais il faudra peut-être que je réfléchisse à ses petites habitudes. Ce que je sais, par contre, c’est qu’il est frais dès le réveil :meninblack:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que Summer est comme moi sur ce coup là : encore fatiguée :lol:

Je vous jure c’est dur le matin... :cryhappy:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA