Whisky Pur Flood
Tu m'as tué avec le coup du Lego
Après, j'aime bien les fiches de paie, donc je crois que je vais y aller quand même..
Après, j'aime bien les fiches de paie, donc je crois que je vais y aller quand même..
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
J'aurais pu te présenter le niveau 2 : les petites voitures métalliques ou les billes, avec le bonus glissade cinématographique
Bon courage !
Bon courage !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Ou le pied dans le vomi du chat au réveil.
Simple, silencieux, pas spectaculaire, mais terriblement douloureux mentalement
Merci!
Simple, silencieux, pas spectaculaire, mais terriblement douloureux mentalement
Merci!
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
C'est donc ça de dormir une nuit entière ? Je n'ai plus l'habitude moi
...
Bon, on arrête les blagues pour souhaiter bon courage à tous ceux qui vont en cours et au boulot! Plein de force pour votre journée les enfants
Bon, on arrête les blagues pour souhaiter bon courage à tous ceux qui vont en cours et au boulot! Plein de force pour votre journée les enfants
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Alors, quelle impression ça fait, de se lever en même temps que le soleil?
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
C'est très troublantHerbert MacTairdelbach a écrit : 3 févr. 2026, 07:03 Alors, quelle impression ça fait, de se lever en même temps que le soleil?
Enfin, que ça puisse arriver sans réveil !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Pire truc de se lever avec un réveil.
Première sensation de la journée: un vieux son strident qui t'agresse les tympans. Au secours.
Tiens, question du matin:
Première sensation de la journée: un vieux son strident qui t'agresse les tympans. Au secours.
Tiens, question du matin:
Comment votre personnage se réveille t'il le matin à Poudlard?
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Durant sa septième année, Émeline n'aime pas rester au lit, surtout par rapport au fait qu'elle n'arrive pas à beaucoup dormir. Le matin, c'est assez compliqué pour elle. Elle s'oblige à aller manger un bout à la Grande Salle, mais seulement parce qu'elle craint que Dorian ne la balance si elle ne vient pas haha
Et vous ?
Et vous ?
Whisky Pur Flood
Mon personnage je sais pas, mais mois avec difficulté
Surtout quand je me rends compte que vous avez spam toute la nuit jusqu’à DEUX HEURES !
Je suis comme un collégien moi, j’ai un bon cycle de sommeil : en semaine 22h et je pars de PFR sinon je reste TOUTE la nuit dessus et en weekend bah.. ça dépend
Bref j’ai totalement dérapé, mais il faudra peut-être que je réfléchisse à ses petites habitudes. Ce que je sais, par contre, c’est qu’il est frais dès le réveil
Surtout quand je me rends compte que vous avez spam toute la nuit jusqu’à DEUX HEURES !
Je suis comme un collégien moi, j’ai un bon cycle de sommeil : en semaine 22h et je pars de PFR sinon je reste TOUTE la nuit dessus et en weekend bah.. ça dépend
Bref j’ai totalement dérapé, mais il faudra peut-être que je réfléchisse à ses petites habitudes. Ce que je sais, par contre, c’est qu’il est frais dès le réveil
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Je pense que Summer est comme moi sur ce coup là : encore fatiguée
Je vous jure c’est dur le matin...
Je vous jure c’est dur le matin...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA