La Galerie d'Avatars
Hello, j'espère que vous allez bien 
Je viens de trouver un avatar qui conviendrait un petit peu mieux à ma Sasha, mais j'aimerais bien changer la couleur de cheveux pour avoir la même que celle de mon vava actuel, vous pensez qu'il est possible de faire ça s'il vous plait ?
Je viens de trouver un avatar qui conviendrait un petit peu mieux à ma Sasha, mais j'aimerais bien changer la couleur de cheveux pour avoir la même que celle de mon vava actuel, vous pensez qu'il est possible de faire ça s'il vous plait ?
Reducio

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
La Galerie d'Avatars
J’ai pu faire ca !Sasha Carpenter a écrit : 24 janv. 2026, 12:46 Hello, j'espère que vous allez bien
Reducio
Reducio

Dis moi ce que tu en penses !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
La Galerie d'Avatars
Oh mon dieu j'adore, merci beaucoup @Lou Chaise !
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
La Galerie d'Avatars
Bonjour aux petites fées, est-ce que quelqu'un pourrait me mettre les vêtements en vert un peu plus foncé et ajouter le logo des Serpentards sur le tee-shirt s'il vous plaît.
Bonne journée à vous.
Bonne journée à vous.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
La Galerie d'Avatars
HelloCarlyn Cooper a écrit : 29 janv. 2026, 12:04 Bonjour aux petites fées, est-ce que quelqu'un pourrait me mettre les vêtements en vert un peu plus foncé et ajouter le logo des Serpentards sur le tee-shirt s'il vous plaît.
Bonne journée à vous.
![]()
J’ai pu faire ça :

Ca a assombri l’image dans son entièreté donc je ne sais pas si ça te conviendra
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
La Galerie d'Avatars
Coucou, c'est parfait merci beaucoup Lou.Lou Chaise a écrit : 29 janv. 2026, 16:12HelloCarlyn Cooper a écrit : 29 janv. 2026, 12:04 Bonjour aux petites fées, est-ce que quelqu'un pourrait me mettre les vêtements en vert un peu plus foncé et ajouter le logo des Serpentards sur le tee-shirt s'il vous plaît.
Bonne journée à vous.
![]()
![]()
J’ai pu faire ça :
Ca a assombri l’image dans son entièreté donc je ne sais pas si ça te conviendra
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un pourrait rendre la peau de ma mère un tout petit peu plus pâle, s'il vous plaît ?
Mettre un sourire à mon père er lui retirer le crayon en bas à droite ?
Merciii !
Est-ce que quelqu'un pourrait rendre la peau de ma mère un tout petit peu plus pâle, s'il vous plaît ?
Reducio

Mettre un sourire à mon père er lui retirer le crayon en bas à droite ?
Reducio

Merciii !
Dernière modification par Alma Spencer le 3 févr. 2026, 18:29, modifié 1 fois.
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
La Galerie d'Avatars
La Galerie d'Avatars
Super, merci !
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
La Galerie d'Avatars
Hello,
Est ce que quelqu'un pourrait me mettre des lunettes rondes et fines sur le vava et enlever le fond, s'il vous plait !
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un pourrait me mettre des lunettes rondes et fines sur le vava et enlever le fond, s'il vous plait !
Merci d'avance
Reducio

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins