Whisky Pur Flood
Hehehe... mystère Asael hihi
Bug du système : la joueuse se rend compte que la réplique n'était drôle que pour elle, mais qu'elle aurait dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche (ou sept fois ses mains dans ses poches) avant de parler (d'écrire)
T'inquiètes pas Lylas c'est pas moi, je ne te ferais jamais pleurer enfin, t'es trop impressionnante ton nom est trop beau pour !
Est-ce que je viens de me prendre une balle perdue de la part de Thomas ? Non, hein ?
Bug du système : la joueuse se rend compte que la réplique n'était drôle que pour elle, mais qu'elle aurait dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche (ou sept fois ses mains dans ses poches) avant de parler (d'écrire)
T'inquiètes pas Lylas c'est pas moi, je ne te ferais jamais pleurer enfin, t'es trop impressionnante ton nom est trop beau pour !
Est-ce que je viens de me prendre une balle perdue de la part de Thomas ? Non, hein ?
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Whisky Pur Flood
Mais oh, c'est pas possible ! Tu peux pas arrêter de parler de nous cinq minutes toi, c'est vrai que tu nous admire tellement je t'aime aussi ThomasThomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 19:53Tu voulais du chaos ? Il suffisait de demander aux Gryffondor !Elam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 18:41 J'suis d'accord avec vous, il faudrait lancer un peu de chaos par ici... @Émeline Joyner t'as pas une idée pour réveiller tout le monde ?![]()
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Je ne savais pas qu'on avait une telle réputation.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
C'est parce que les Gryffondor foncent la tête baissée dans le chaos, contrairement aux autres maisons
Si ce n'est pas Sasha, ça veut dire que le coupable de ce crime affreux est toujours quelque part! Il faut le trouver!
Si ce n'est pas Sasha, ça veut dire que le coupable de ce crime affreux est toujours quelque part! Il faut le trouver!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ah ah Lylas impressionnante ? Je vois pas de quoi tu parlesSasha Carpenter a écrit : 3 févr. 2026, 19:55 Hehehe... mystère Asael hihi
Est-ce que je viens de me prendre une balle perdue de la part de Thomas ? Non, hein ?![]()
![]()
Mais moi (la joueuse), je le suis pas du tout. Je suis comme toi
Après, pour en revenir à Bob, malheureusement, nous ne connaîtrons jamais le coupable...
Whisky Pur Flood
Les gryffon fonce dans le chaos. Les poufsoufle ne connaissent pas ce mot, les serdy et les serpyllière le provoque, de façon plus ou moins réfléchis, créative...
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Clairement la meilleure maison, jle savaisCassidy Wilde a écrit : 3 févr. 2026, 20:02 C'est parce que les Gryffondor foncent la tête baissée dans le chaos, contrairement aux autres maisons![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Si jamais on doit faire preuve de courage, on le fait.Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 20:04 Les gryffon fonce dans le chaos. Les poufsoufle ne connaissent pas ce mot, les serdy et les serpyllière le provoque, de façon plus ou moins réfléchis, créative...
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
C'est plus du courage là c'est de l'inconscienceGloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 20:05Si jamais on doit faire preuve de courage, on le fait.Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 20:04 Les gryffon fonce dans le chaos. Les poufsoufle ne connaissent pas ce mot, les serdy et les serpyllière le provoque, de façon plus ou moins réfléchis, créative...![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Menons l'enquête Cassidy avant que je ne fasse une autre bourde 
Ohh, Ilyana, j'adore le surnom ! Trouvons-en d'autres pour les autres maisons !
Edit : Ouais, bon, Ilyana, t'es trop méchante en fait, c'est bon, je te parle plus
Ohh, Ilyana, j'adore le surnom ! Trouvons-en d'autres pour les autres maisons !
Edit : Ouais, bon, Ilyana, t'es trop méchante en fait, c'est bon, je te parle plus
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche