Flood Whisky Pur Flood

Ah tiens, est-ce que tu n'aurait pas lu l'un de mes rp? L'un d'eux porte à peu près ce titre. :lol:
Il n'empêche que dans ce rp, c'est du bon courage.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Hannnnn, Ilyana serait donc en fait une fan incontestée de Gloria et toutes ses piques sur les autres maisons seulement la preuve qu'elle n'assume pas qu'en vérité elle se sent Gryffondor ? :fear:

Je l'ai toujours su hihi

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

Flood Whisky Pur Flood
Sasha Carpenter a écrit : 3 févr. 2026, 20:10 Hannnnn, Ilyana serait donc en fait une fan incontestée de Gloria et toutes ses piques sur les autres maisons seulement la preuve qu'elle n'assume pas qu'en vérité elle se sent Gryffondor ? :fear:

Je l'ai toujours su hihi
Plus serdaigle est ma maison de cœur (Serpentard la deuxième), mais nous sommes amies avec Gloria. D'où les piques plus ou moins régulières

Édit : désolé elle était tellement facile à faire
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 3 févr. 2026, 20:13, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana une fan de moi? Ah bon? 😅
Comment ça Ilyana une Gryffone ? :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Nina De Almeida a écrit : 3 févr. 2026, 19:59
Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 19:53
Elam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 18:41 J'suis d'accord avec vous, il faudrait lancer un peu de chaos par ici... @Émeline Joyner t'as pas une idée pour réveiller tout le monde ? :laugh:
Tu voulais du chaos ? Il suffisait de demander aux Gryffondor !
Mais oh, c'est pas possible ! Tu peux pas arrêter de parler de nous cinq minutes toi, c'est vrai que tu nous admire tellement je t'aime aussi Thomas :lol: :kiss2:
Il me faut bien une nemesis (ou plusieurs évidemment...)!

Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 20:04 Les gryffon fonce dans le chaos. Les poufsoufle ne connaissent pas ce mot, les serdy et les serpyllière le provoque, de façon plus ou moins réfléchis, créative...
On va être obligé de te laver la bouche au savon quand on voit le genre de bêtises que tu sors !! :voldemort:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana se met les autres maisons à dos. J'ai hâte de savoir comment cela va finir. :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Sasha Carpenter a écrit : 3 févr. 2026, 20:07 Menons l'enquête Cassidy avant que je ne fasse une autre bourde :'(
D'accord! On a justement besoin de quelqu'un pour enquêter la salle commune. Tu t'en occupe?

Fais attention à ce que tu dis Ilyana, les serpents peuvent mordre :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Et les lions peuvent griffer. :lol:

Flood Whisky Pur Flood
J'aurais pas dit les Serpents peuvent mordre mais plutôt les Serpents mordent !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Moi qui m'imaginait des dramas, des révélations et des saisons avec des épisodes d'1h30 où il se passe seulement deux scènes... me voilà déçue.

Tu as brisé tous mes espoirs Ilyana ! :'( :'(

Edit : Thomas, les serpillères lavent le sol, pas les bouches

Re-edit : Alors Cassidy, euh... comme je suis pas très forte pour ça, je vais demander de l'aide à quelqu'un parce que euh... Je n'arrive pas à trouver mon téléphone qui est dans ma main, quoi

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche