Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 20:48 Et j'ai l'impression que le trou est profond...

Reducio
Image postée par le membre
Bien trouvé. J'avoue j'ai rit. Il n'empêche que je ne suis toujours pas rentrée (j'étais censé rentrée vers 20h30. Ça commence à faire long et j'ai faim)
Édit : me dites pas que vous êtes tous partis manger.
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 3 févr. 2026, 20:59, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 20:51
Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 20:48 Et j'ai l'impression que le trou est profond...

Reducio
Bien trouvé. J'avoue j'ai rit. Il n'empêche que je ne suis toujours pas rentrée (j'étais censé rentrée vers 20h30. Ça commence à faire long et j'ai faim)
T'es peut être réellement dans un trou noir :wow:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 20:59
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 20:51

Reducio
T'es peut être réellement dans un trou noir :wow:
C'est plus la plume qui parle c'est son ventre (je n'ai rien mangé depuis midi, et j'ai que des problèmes pour rentrer.)
Édit : même une personne qui court va plus vite que mon train.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Plus sérieusement, bon courage à toi ;)

Toujours avoir un truc à grignoter quand on prend des transports en commun !

Flood Whisky Pur Flood
Oui mais aujourd'hui j'ai oublié.

Flood Whisky Pur Flood
Sinon... Vu que tu es... une Vampire stagiaire, tu pourrais te nourrir de sang ? :whistling:

Flood Whisky Pur Flood
C'est possible. Mais il n'y a pas de chair fraîche à mes côtés. Que des gens qui ont déjà bien vécu. Pas sûre que ça puisse me revigorer.

Flood Whisky Pur Flood
Ce nourrir que de sang n'est pas bon pour la santé.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Pour un vampire c'est ok

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai, prends au moins une pomme ou du jus en plus. Ou du sucre, ça marche aussi.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA