Whisky Pur Flood
Oulah, je suis allée voir sur sa fiche, je te plussoie Summer, j'ai mal à la tête à présent.
(Sans critiquer Dorian bien sûr)
(Sans critiquer Dorian bien sûr)
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Whisky Pur Flood
Comment j'ai la flemme de faire ce système de PRElam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 21:33 J'vais finir par faire ça pour ma fiche aussi moi parce que vu comment la partie Relations me lorgne, franchement, ça pourrait régler le problème![]()
Déjà j'ai fait différentes catégories, ça me va mdrr
Dernière modification par Émeline Joyner le 3 févr. 2026, 21:36, modifié 1 fois.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Enfin rentrée.
J'ai aussi tellement la flemme de faire cette partie.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Maintenant c'est le miam et le repos bien mérité !!Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 21:35 Enfin rentrée.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Dorian a du prendre tellement de temps pour ce système, je n'aurais pas la patience de créer ça
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je vous plussoie. J'ai passé tellement de temps sur ma fiche, qui n'est toujours pas terminée et qui ne me satisfait qu'à moitié, actuellement je suis un peu refroidie.
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Whisky Pur Flood
Ouiii. Merci à tous pour votre soutien.Émeline Joyner a écrit : 3 févr. 2026, 21:36Maintenant c'est le miam et le repos bien mérité !!Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 21:35 Enfin rentrée.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je la trouve magnifique, moi, ta fiche Sasha !
En même tant, j'ai enfin fait la partie histoire de la fiche de Lou après neuf mois de pfr
En même tant, j'ai enfin fait la partie histoire de la fiche de Lou après neuf mois de pfr
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Mieux vaut tard que jamais Lou
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Mooh, merci Lou 
J'aime beaucoup la tienne aussi
J'aime beaucoup la tienne aussi
175d87 - fiche