Whisky Pur Flood
Ouais !
Le pire c'est que je l'avais déjà écrite deux fois dans un carnet, mais j'avais tellement la flemme de chercher ces pages que j'ai préféré tout réécrire
Le pire c'est que je l'avais déjà écrite deux fois dans un carnet, mais j'avais tellement la flemme de chercher ces pages que j'ai préféré tout réécrire
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Bravo Lou!
Maintenant, ça reste à voir pour combien de temps elle restera à jour
Maintenant, ça reste à voir pour combien de temps elle restera à jour
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je vous promets que ça dure pas longtemps la fiche à jour
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je te crois sur parole
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mais non Cassi, faut que tu lui prouves le contraire avec une fiche constamment à jour
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
La partie rp est loin, loin, loin d'être à jour (oui, tout ça
)
Et puis je complète la partie relation quand je finis mes rps, donc autant dire quel est plutôt à jour (honte à moi
)
Et puis je complète la partie relation quand je finis mes rps, donc autant dire quel est plutôt à jour (honte à moi
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Une fiche reste à jour approximativement une journée ou deux allez une semaine si on est motivé...
Whisky Pur Flood
Ma partie RP est bien mon post le plus à jour sur ma fiche je met tout les RPs à peine j'ai posté une fois
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
En vrai c'est la bonne technique pour ne pas en oublier un !Ari Calvin a écrit : 3 févr. 2026, 21:54 Ma partie RP est bien mon post le plus à jour sur ma fiche je met tout les RPs à peine j'ai posté une fois
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Dans mon cas, c'était en effet à peu près une semaine 
Après j'me suis dit "je la mets à jour à la fin du mois"
Bah écoutez, ça fait depuis novembre qu'elle attend la fin de mois ma fiche je crois

Après j'me suis dit "je la mets à jour à la fin du mois"
Bah écoutez, ça fait depuis novembre qu'elle attend la fin de mois ma fiche je crois
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255