Flood Whisky Pur Flood

Non mais Nina !!!! On arrête l'acharnement ! C'est bien une Gryffondor ça...

Merci Elam ! Mais j'aimerai rester en vie et ne pas avoir un Gryffondor de plus contre moi, si ça te dérange pas on va rester à une distance raisonnable...

Voilà ce que je te répond Émeline :erk:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Alors Thomas j'viens tous juste de te défendre mais si tu t'en prend à Gryffondor j'vais être beaucoup moins sympa tout de suite :evil:
Que dirais-tu d'un petit saut dans le lac ?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Le petit tacle a tous les Gryffondor en passant... Marrant

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Rhooo... je sais que tu m'aimes Thomas, c'est pas de l'acharnement je te montre mon affection !

Merci pour la défense Ari, au fait JOYEUX ANNIVERSAIRE ! En passant par là <3

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Bon du coup mes petites anguilles on va faire exploser des bombabouse dans les dortoirs de Gryffondor.
Emi veux tu m'épouser? (Hrp)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
T'auras fait tous les floods pour me le souhaiter Nina :lol: merki

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Tu ne fais évidemment pas partie de ces Gryffondor, Ari :innocent: Donc Bon anniversaire à toi !

Gabriel, quand on tacle une maison, on évite de le faire remarquer juste après...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mais joyeux Anniversaire Ari

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:27 Bon du coup mes petites anguilles on va faire exploser des bombabouse dans les dortoirs de Gryffondor.
Je vais t'en empêcher.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Gloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 22:28
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:27 Bon du coup mes petites anguilles on va faire exploser des bombabouse dans les dortoirs de Gryffondor.
Je vais t'en empêcher.
Tu n'en as pas capable mouhahahahahhahahahahah
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 3 févr. 2026, 22:30, modifié 1 fois.