Whisky Pur Flood
Oh Elam en chevalier protecteur! Voilà qui touche mon petit coeur!
Nina, passer de l'amour à la haine à cette vitesse ne signifie qu'une chose... Un attachement trop important!
Nina, passer de l'amour à la haine à cette vitesse ne signifie qu'une chose... Un attachement trop important!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Comment tu as fait pour avoir MA camarade dans ton équipe ? Alors la ça ne va pas du tout.Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:33J'ai Arabella dans mon équipe.Gloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 22:30Ah bon et qu'est-ce qui te fait dire cela ?Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:29Tu n'en as pas capable mouhahahahahhahahahahahGloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 22:28Je vais t'en empêcher.Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:27 Bon du coup mes petites anguilles on va faire exploser des bombabouse dans les dortoirs de Gryffondor.
Emi veux tu m'épouser? (Hrp)
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Peut-être qu'une liste ne suffit pas... Et peut-être que des élèves de toutes les maisons y sont ! Je sais pas du tout !!Cassidy Wilde a écrit : 3 févr. 2026, 22:34 La liste des Gryffondor qui peuvent être dérangeants pour Thomas! Ou des autres maisons aussi, tant qu'il n'y a pas de serpents (solidarité!)
Whisky Pur Flood
De rien Gabriel 
Mais qui est cette Arabella ?
Mais qui est cette Arabella ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Une amie IRL à qui j'ai introduit le site (repartie à Gryffondor, mais qui n'est pas très présente pour le moment)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
J'avais pensé à Arabella Campbell, mais elle ne s'est pas co depuis le mois dernier. Donc je ne sais pas.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Mais... tu m'as mis sur ta fichue liste... je ne peux plus t'aimer à part si tu me ramène un jus de citrouille, là ça se discute
Hehehe, Gabriel j'ai vu un livre il n'y a pas longtemps ou était marqué une phrase, je trouve qu'elle résume bien la situation : De l'amour à la haine, il n'y a qu'un seul pas.
Hehehe, Gabriel j'ai vu un livre il n'y a pas longtemps ou était marqué une phrase, je trouve qu'elle résume bien la situation : De l'amour à la haine, il n'y a qu'un seul pas.
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Du jus de citrouille sérieux ? Tu pourrais pas au moins choisir un bon jus ? Comme pomme ?Nina De Almeida a écrit : 3 févr. 2026, 22:38 Mais... tu m'as mis sur ta fichue liste... je ne peux plus t'aimer à part si tu me ramène un jus de citrouille, là ça se discute![]()
Whisky Pur Flood
Je ferai en sorte que MA filleule reste bien une Gryffone loyale envers sa maison.Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:37 Une amie IRL à qui j'ai introduit le site (repartie à Gryffondor, mais qui n'est pas très présente pour le moment)
Whisky Pur Flood
C'est tellement facile de négocier avec Nina
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA