Flood Whisky Pur Flood

Oh Elam en chevalier protecteur! Voilà qui touche mon petit coeur!

Nina, passer de l'amour à la haine à cette vitesse ne signifie qu'une chose... Un attachement trop important!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:33
Gloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 22:30
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:29
Gloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 22:28
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:27 Bon du coup mes petites anguilles on va faire exploser des bombabouse dans les dortoirs de Gryffondor.
Emi veux tu m'épouser? (Hrp)
Je vais t'en empêcher.
Tu n'en as pas capable mouhahahahahhahahahahah
Ah bon et qu'est-ce qui te fait dire cela ?
J'ai Arabella dans mon équipe.
Comment tu as fait pour avoir MA camarade dans ton équipe ? Alors la ça ne va pas du tout. :fear:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 3 févr. 2026, 22:34 La liste des Gryffondor qui peuvent être dérangeants pour Thomas! Ou des autres maisons aussi, tant qu'il n'y a pas de serpents (solidarité!)
Peut-être qu'une liste ne suffit pas... Et peut-être que des élèves de toutes les maisons y sont ! Je sais pas du tout !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
De rien Gabriel :grin:

Mais qui est cette Arabella ? :what:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Une amie IRL à qui j'ai introduit le site (repartie à Gryffondor, mais qui n'est pas très présente pour le moment)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
J'avais pensé à Arabella Campbell, mais elle ne s'est pas co depuis le mois dernier. Donc je ne sais pas.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Mais... tu m'as mis sur ta fichue liste... je ne peux plus t'aimer à part si tu me ramène un jus de citrouille, là ça se discute :lol:

Hehehe, Gabriel j'ai vu un livre il n'y a pas longtemps ou était marqué une phrase, je trouve qu'elle résume bien la situation : De l'amour à la haine, il n'y a qu'un seul pas.

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Nina De Almeida a écrit : 3 févr. 2026, 22:38 Mais... tu m'as mis sur ta fichue liste... je ne peux plus t'aimer à part si tu me ramène un jus de citrouille, là ça se discute :lol:

Hehehe, Gabriel j'ai vu un livre il n'y a pas longtemps ou était marqué une phrase, je trouve qu'elle résume bien la situation : De l'amour à la haine, il n'y a qu'un seul pas.
Du jus de citrouille sérieux ? Tu pourrais pas au moins choisir un bon jus ? Comme pomme ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:37 Une amie IRL à qui j'ai introduit le site (repartie à Gryffondor, mais qui n'est pas très présente pour le moment)
Je ferai en sorte que MA filleule reste bien une Gryffone loyale envers sa maison. :lol:

Flood Whisky Pur Flood
C'est tellement facile de négocier avec Nina :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA