Flood Whisky Pur Flood

Gloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 22:51
Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:49 Trop cher ! Donc j'imagine que je devrais négocier avec d'autres !
C'est le but car moi je resterai une Gryffone loyale jusqu'au bout ou jusqu'à ce que je trouve quelqu'un avec qui je pourrais négocier. :whistling:
Tout le monde descend son prix un jour ou l'autre... Il suffit d'être au bon moment au bon endroit !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Nina De Almeida a écrit : 3 févr. 2026, 22:53 Hahaha, nan mais Nina c'est Jus de Citrouille, faut bien que sa teinture tienne nan ? jrigole mais bon... les cheveux roux et son jus ont presque la même couleur. :lol:

Nina t'emmeneras de force alors Thomas, et pour les crêpes courage ! Moi j'ai toujours pas avancé dans la rénovation de ma fiche :grin:
C'est difficile d'être productif alors que le CB est actif :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:49 Trop cher ! Donc j'imagine que je devrais négocier avec d'autres !
C'est le but car moi je resterai une Gryffone loyale jusqu'au bout ou jusqu'à ce que je trouve quelqu'un avec qui je pourrais négocier. :whistling:
C'est la capacité des poufsoufle être loyale ... (d'après ma théorie c'est une espionne de poufsoufle qui s'est infiltrée à Gryffondor. )

Alors le dragon Thomas il a becté une de mes camarades de maison.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
On avait dis qu'on utilisait la méthode Poufsouffle pour le dragon les crêpes vous vous souvenez ? :cute: Tout en douceur aucune maltraitance siouplait

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Je plussoie Cassidy, j'ai toujours du mal à faire mes RPs quand vous parlez par ici :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:54
Tout le monde descend son prix un jour ou l'autre... Il suffit d'être au bon moment au bon endroit !
Je ne le descendrais pas avant un an ou deux, je pense.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 3 févr. 2026, 22:54
Nina De Almeida a écrit : 3 févr. 2026, 22:53 Hahaha, nan mais Nina c'est Jus de Citrouille, faut bien que sa teinture tienne nan ? jrigole mais bon... les cheveux roux et son jus ont presque la même couleur. :lol:

Nina t'emmeneras de force alors Thomas, et pour les crêpes courage ! Moi j'ai toujours pas avancé dans la rénovation de ma fiche :grin:
C'est difficile d'être productif alors que le CB est actif :lol:
Ouais pas faux ! Bon aussi je me fais tenter par tous vos messages :happy:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 3 févr. 2026, 22:54 On avait dis qu'on utilisait la méthode Poufsouffle pour le dragon les crêpes vous vous souvenez ? :cute: Tout en douceur aucune maltraitance siouplait
Avec du laxatif dedans ça peut le faire non. Ni vu ni connu.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 3 févr. 2026, 22:54 On avait dis qu'on utilisait la méthode Poufsouffle pour le dragon les crêpes vous vous souvenez ? :cute: Tout en douceur aucune maltraitance siouplait
A la réflexion, je suis aussi de ton avis en fait. *glisse des crêpes et un mouton entier et vivant dans son sac à dos. au cas où*

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:54
C'est la capacité des poufsoufle être loyale ... (d'après ma théorie c'est une espionne de poufsoufle qui s'est infiltrée à Gryffondor. )

Alors le dragon Thomas il a becté une de mes camarades de maison.
Plus une Serdaigle infiltré à Gryffondor et qui est loyale à cette dernière.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50