Whisky Pur Flood
Mais ils sont fous ces sorciersThomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 23:10 Mettons nous deux secondes à la place d'un nouveau joueur débarquant pour la première fois sur PFR et surtout pour la première fois dans ce flood...
Le joueur serait tellement perdu dans nos délires de vampires, mariage et dragons
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Non Nina, je pense qu'on devient fou à force de traîner ici et pas qu'on traîne ici parce qu'on est fou
Whisky Pur Flood
Je pense que le site étais normal avant notre arrivée. On l'a juste changer avec nos délires.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
J'ai jamais rencontré un écrivain sain d'esprit honnêtementThomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 23:13 Non Nina, je pense qu'on devient fou à force de traîner ici et pas qu'on traîne ici parce qu'on est fou![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Il en reste encore avec ce qui s'est passé hier ?Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 23:12 Mais du coup on lui fait manger les crêpes légèrement assaisonné...
On aura le droit à un caca draconnique si je puis me permettre
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Mouais c'est vrai, pas faux... Mais bon, faut dire aussi que le site est immense avec pleins de truc, donc bon... je suis sur qu'il sera déjà parti avant d'arriver ici. Et sinon... à ses risques et périls, pour le coup je peux plus rien pour lui
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
C'est parce qu'on s'est jamais rencontré...Audrey Hall a écrit : 3 févr. 2026, 23:14J'ai jamais rencontré un écrivain sain d'esprit honnêtementThomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 23:13 Non Nina, je pense qu'on devient fou à force de traîner ici et pas qu'on traîne ici parce qu'on est fou![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Et bah, tu te contredis toi-même dis-moi tss tss tss
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
C'est pour cela que les nouveaux ne reste pas longtemps. Je viens enfin de comprendre.
Whisky Pur Flood
C'est le "on" de politesse pour ne pas vexer les lecteurs