Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 23:10 Mettons nous deux secondes à la place d'un nouveau joueur débarquant pour la première fois sur PFR et surtout pour la première fois dans ce flood...
Mais ils sont fous ces sorciers :lol:

Le joueur serait tellement perdu dans nos délires de vampires, mariage et dragons :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Non Nina, je pense qu'on devient fou à force de traîner ici et pas qu'on traîne ici parce qu'on est fou :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que le site étais normal avant notre arrivée. On l'a juste changer avec nos délires. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 23:13 Non Nina, je pense qu'on devient fou à force de traîner ici et pas qu'on traîne ici parce qu'on est fou :lol:
J'ai jamais rencontré un écrivain sain d'esprit honnêtement :happy:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 23:12 Mais du coup on lui fait manger les crêpes légèrement assaisonné...
On aura le droit à un caca draconnique si je puis me permettre
Il en reste encore avec ce qui s'est passé hier ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Mouais c'est vrai, pas faux... Mais bon, faut dire aussi que le site est immense avec pleins de truc, donc bon... je suis sur qu'il sera déjà parti avant d'arriver ici. Et sinon... à ses risques et périls, pour le coup je peux plus rien pour lui :crylaugh:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 3 févr. 2026, 23:14
Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 23:13 Non Nina, je pense qu'on devient fou à force de traîner ici et pas qu'on traîne ici parce qu'on est fou :lol:
J'ai jamais rencontré un écrivain sain d'esprit honnêtement :happy:
C'est parce qu'on s'est jamais rencontré...

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 23:13 [...] je pense qu'on devient fou [...]
Et bah, tu te contredis toi-même dis-moi tss tss tss :grin:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
C'est pour cela que les nouveaux ne reste pas longtemps. Je viens enfin de comprendre. :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 3 févr. 2026, 23:15
Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 23:13 [...] je pense qu'on devient fou [...]
Et bah, tu te contredis toi-même dis-moi tss tss tss :grin:
C'est le "on" de politesse pour ne pas vexer les lecteurs :D