Whisky Pur Flood
J'aurais plutôt dit LE RÊVE dans les cachots...Audrey Hall a écrit : 3 févr. 2026, 23:30Bien joué, bonne réponse, bonne réponse tssssssssElam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 23:28 Naaaah, mais ça c'est une question piège Audrey
Pour ne faire aucun jaloux, je vais dire que mon Poufsouffle préféré, c'est notre DDM d'amour : @Sigmund Charleston ! Coucou Sig!
Les raves dans les cachotsThomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 23:27 Ou nos... Ah non, je vais rien dire ça leur donnerait trop envie...![]()
Whisky Pur Flood
Tu dis juste ça parce que tu n'as pas essayé. Ça donne une belle ambiance et pas de mal de têteElam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 23:33Ouais, mais j'suis pas une algue, donc il m'faut du soleil directement, pas à travers la eau de le LacCassidy Wilde a écrit : 3 févr. 2026, 23:30 Il faut garder nos secrets, sinon ils vont nous copier.
Ce n'est pas parce que c'est sous l'eau qu'il n'y a pas de lumière!
Et quel est ton serpent préféré Elam?![]()
Mon serpent préféré ? Je dirais que c'est @Summer Jenkins, parce que c'est mon premier RP avec un pas-Pouffy !![]()
Summer est un très bon choix!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je sais Cassi, j'ai bon gout 
Si vous continuez comme ça, je vais être tenté de passer une tête chez vous !
Mais avant, je vous quitte, parce que ben... j'suis fatigué voilà en fait
Bonne nuit mes vampires d'amour !
Si vous continuez comme ça, je vais être tenté de passer une tête chez vous !
Mais avant, je vous quitte, parce que ben... j'suis fatigué voilà en fait
Bonne nuit mes vampires d'amour !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Dormir c'est pour les faibles, donc on peut déjà virer Poufsouffle de la compétition de la maison qui a les gens les plus fort et meilleurs et best ever
(bonne nuiiit)
(bonne nuiiit)
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Et bien dans cette vague d'adieu je crois que je vais aller me repentir également dans mon lit
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Quelqu'un qui apprécie des Serpentard a toujours bon goût
Tu peux toujours essayer, mais bonne chance pour entrer
Bonne nuit Elam, Mattew et les autres qui vont se coucher!
Tu peux toujours essayer, mais bonne chance pour entrer
Bonne nuit Elam, Mattew et les autres qui vont se coucher!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Bonne nuit à tous ceux qui vont se coucher !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'y suis toujours, mais j'ai trouvé la magie de la communication par la pensée
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
A voir si je t'aides à sortir vu que tu empêche Mattew de manger des chocogrenouilles pendant l'atelier crêpes
Je cherche les Couleurs.