Whisky Pur Flood
Je suis jalouse dis donc
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Là où passe Alden, Miya suit
Vous êtes tous le temps ensemble, vous deux !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Le grand amour ? Ou juste une très bonne amitié ? Telle est la question !
Pour ma part, bah j'ai cours ce matin donc normal quoi
Pour ma part, bah j'ai cours ce matin donc normal quoi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Comme toi et Elam on diraitAsael Bowen a écrit : 4 févr. 2026, 07:58 Là où passe Alden, Miya suitVous êtes tous le temps ensemble, vous deux !
![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est ce que j'allais dire !
Whisky Pur Flood
La vie de syndicaliste, quant t'as des réunions qui prennent le pas sur le boulot normal.Alden Wells a écrit : 4 févr. 2026, 07:52Mais quelle belle vie tu as en ce joli mercrediHerbert MacTairdelbach a écrit : 4 févr. 2026, 07:49 Bon courage à vous!
Pour moi, ça se limitera à une réunion en visio assez chill.![]()
![]()
(Ca vend du rêve dit comme ça, mais vu le temps libre que tu passes à bosser à côté du taf, le ratio est pas si super que ça... Mais au moins, c'est intéressant)
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
En vrai, le duo iconique, c’est plutôt Dorian & Elam
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
La au moins on a la réponse à la question : c'est le grand amourCassidy Wilde a écrit : 4 févr. 2026, 08:04Comme toi et Elam on diraitAsael Bowen a écrit : 4 févr. 2026, 07:58 Là où passe Alden, Miya suitVous êtes tous le temps ensemble, vous deux !
![]()
![]()
Fut un temps je passais tout le temps après Dorian
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
C'est beau l'amour quand vous êtes pas en train de divorcer 
Ça fait un moment que Dorian n'est pas passé par ici
Ça fait un moment que Dorian n'est pas passé par ici
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oui, on compte sur vous pour nous nominer Tweedledum l'année prochaine, d'ailleurs !Asael Bowen a écrit : 4 févr. 2026, 07:58 Là où passe Alden, Miya suitVous êtes tous le temps ensemble, vous deux !
![]()
Herb, c'est vrai que dit comme ça...tes payé au moins, j'espère ? En petits gâteaux, ce genre de trucs ?
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884