Flood Whisky Pur Flood

Disons que y a un duo plus vieux que l'autre quoi ? :roll:

Courage Herbert !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Tu essaies même pas de te rattraper :skeptical: dis que tu nous aimes pas ça ira plus vite ! Ces jeunes, je vous jure...

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 4 févr. 2026, 09:37 Tu essaies même pas de te rattraper :skeptical: dis que tu nous aimes pas ça ira plus vite ! Ces jeunes, je vous jure...
Bah maintenant que vous le dites ...

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 4 févr. 2026, 09:17 MDRRR merci Thomas, j’ai toujours su que tu étais secrètement amoureux de moi :wise:
Ne prend pas tes rêves pour la réalité non plus hein...

Bravo Ilyana !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 4 févr. 2026, 09:17 MDRRR merci Thomas, j’ai toujours su que tu étais secrètement amoureux de moi :wise:
Euh, non mais me quitte pas hein ? :'( :nerves:
J'espère tu t'es pas fait trop mal en tombant mdrrr :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ne le prenez pas mal les vieux mais le meilleur duo ça restera moi et Elam, c'est incontestable ! :wise:

Ouille Asael j'espère que tu t'es remis de cette chute. :laugh:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Voilà d'abord :tongue3: ! Dis les termes Dorian !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 4 févr. 2026, 07:58 Là où passe Alden, Miya suit :wise: Vous êtes tous le temps ensemble, vous deux ! :love:
Que veux-tu, je ne pourrais pas vivre sans mon Aldou :wise:

Kenna Murray a écrit : 4 févr. 2026, 09:36 Disons que y a un duo plus vieux que l'autre quoi ? :roll:
Qu’est-ce qui te fait croire que notre duo est tout récent ? Ah les jeunes, ils croient tout savoir T-)

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 4 févr. 2026, 10:03 Ne le prenez pas mal les vieux mais le meilleur duo ça restera moi et Elam, c'est incontestable ! :wise:

Ouille Asael j'espère que tu t'es remis de cette chute. :laugh:
Vous êtes le meilleur duo et ils sont le meilleur duo de vieux :cute: Comme ça, tout le monde est content

Edit/ HE C'EST MON 1000 MESSAGE

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 4 févr. 2026, 10:58
Kenna Murray a écrit : 4 févr. 2026, 09:36 Disons que y a un duo plus vieux que l'autre quoi ? :roll:
Qu’est-ce qui te fait croire que notre duo est tout récent ? Ah les jeunes, ils croient tout savoir T-)
Haha le double sens :lol: Pas de problème pour que vous soyez le duo de vieux :ninja:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603