Flood Whisky Pur Flood

re-Hello

J’avais une p’tit question à propos de ou se trouve la liste des différents métiers que peuvent avoir les pjs et les pnjs ?

J’en n’ai toujours pas trouvé le métier des parents de Lou et ça commence à devenir problématique :wry:

Merci à vous !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 4 févr. 2026, 14:33 re-Hello

J’avais une p’tit question à propos de ou se trouve la liste des différents métiers que peuvent avoir les pjs et les pnjs ?

J’en n’ai toujours pas trouvé le métier des parents de Lou et ça commence à devenir problématique :wry:

Merci à vous !
tiens ! Et n'hésites pas à te balader un peu partout sur le site aussi, ça peut te donner des idées ^^

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Plop Lou !
Ici, tu trouveras les métiers sorciers ! Et pour le métier du parent Moldu, ben tu peux choisir ce que tu veux en soi ! ^^
Doublé :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Merci beaucoup Clar !
Et Elam ! :rofl:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Chui trop rapide, flash mcqueen qu'on m'appelle :yes:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Oh Alice et Bob c'est le classique aussi en cours de méca quantique :lol:

Pour les métiers peut-être que tu parles de cela, Lou ?
EDIT : Trop rapide Clar :ninja:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
BEBEEEEEEERT !
T'ES DANS MON COURS DE PHILOOOOOO !

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 4 févr. 2026, 14:48 BEBEEEEEEERT !
Il est venu parler d'Hanneton ?

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 4 févr. 2026, 14:48 BEBEEEEEEERT !
Qu...Quoi?!? ^^

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Nah Emi, malheureusement, ça parle de travail et de technique :cry:
On a parlé d'un gars qui s'appelle Herbert Marcuse en philo. Il a écrit un livre qui s'appelle L'homme unidimensionnel