Flood Whisky Pur Flood

Mais oui vous avez vu cette beauté !!
Vous possédez tous des bijoux pour vos fiches :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Dit-elle :wise:

Sinon, comment ça va ? Il fait beau, chez vous ? :love: Je suis content, le soleil est revenu à Paris 8)

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Mon objectif, c'est que d'ici la fin du mois, j'ai refait la partie relations ! :lol:
Je vais peut-être pas faire trop de RPs en février :lol:

Moi ça va ! Il fait pas trop moche chez moi, disons le plutôt comme ça :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que ta fiche est belle Mattew

Ça va et toi?

Édit: bonne chance Elam!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 4 févr. 2026, 15:46 Dit-elle :wise:

Sinon, comment ça va ? Il fait beau, chez vous ? :love: Je suis content, le soleil est revenu à Paris 8)
Hmmm ? :innocent:

Il me semble qu'il fait beau ! Je n'ai pas sorti la tête aujourd'hui, faudrait que je le fasse :rofl:

En vrai moi aussi je dois remettre à jour mes relations, les RPs s'accumulent et pleins de rencontres se rajoutent :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 4 févr. 2026, 15:46 Dit-elle :wise:

J'habite pas très loin de Paris et le soleil tapait fort ce matin !! Et actuellement, je suis allongé devant Le Labyrinthe avec un rayon de soleil pile sur moi ! :biggrin:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 4 févr. 2026, 15:51 J'habite pas très loin de Paris et le soleil tapait fort ce matin !! Et actuellement, je suis allongé devant Le Labyrinthe avec un rayon de soleil pile sur moi ! :biggrin:
Profite à fond ! C'est le genre d'instant qui illumine une journée :wise:

Flood Whisky Pur Flood
J’aimerais trop avoir le temps de regarder des films, mais que voulez vous, j’ai une vie d’étudiant active :cry:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Je donnerais n'importe quoi pour être sur un transat dans mon jardin avec des lunettes de soleil et PFR :lol: ce serait le rêve :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je compte bien ne pas me lever jusqu'à ce qu'il fasse nuit !

Il faut prendre du temps pour se faire kiffer dans la vie !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR