Whisky Pur Flood
Ça devient compliqué comme relation ça
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je me dis toujours la même chose quand je suis à la BU haha, je vois qu'on est tous à l'affut
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
En fait j'avais parlé d'une anecdote sur ma fac sur le serveur discord et voila comment se faire cramer en deux deux
Puis sinon juste en parlant on s'était du genre rendus compte qu'on allait au même endroit !
Mais du coup j'ai pu avoir des petites IRL ! Et c'est franchement moins effrayant que la grande à Paris
Mais du coup j'ai pu avoir des petites IRL ! Et c'est franchement moins effrayant que la grande à Paris
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 4 févr. 2026, 21:10 En fait j'avais parlé d'une anecdote sur ma fac sur le serveur discord et voila comment se faire cramer en deux deuxPuis sinon juste en parlant on s'était du genre rendus compte qu'on allait au même endroit !
Mais du coup j'ai pu avoir des petites IRL ! Et c'est franchement moins effrayant que la grande à Paris![]()
Mais c'est incroyable
On a parlé de l'IRL avec @Dorian Peachey, on s'est dit que ça serait très drôle de pouvoir mettre un visage sur différentes plumes ! Ne vous inquiétez pas, si un jour l'occasion se présente, je vous amènerai le petit
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je vous avoue qu’au contraire, ça me ferait un peu peur de remplacer la renommée chevelure blonde de Dodo pour bah euh… autre chose (par exemple)
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Mystère et boules de gommes mon cher Sim
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Je suis pas sûr mais je crois que c'est un mystère et des boules de gommes mon cher Simon
Whisky Pur Flood
C'est un très grand mystère avec plein de boules de gommes je crois
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
je n'ai pas tout compris mais ça parlait de boules et de gommes
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ce n'est pas gentil de se moquer de mon pauvre tel