Whisky Pur Flood
Emi préfète ? Et bien bravo à toi ! Maintenant tu vas pouvoir mettre des punitions à tous les vampires qui hantent encore les floods après 22h
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Toutes mes félicitations Émeline ! Quel style !
et t'en fais pas, le bug de ton téléphone a disparu comme par magie
et t'en fais pas, le bug de ton téléphone a disparu comme par magie
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Mais tu es la cheffe des vampires, j'espère que tu ne vas pas nous punir pour ça
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mais on va passer pour des fous avec nos blagues pourriesAgatha Sanders a écrit : 4 févr. 2026, 21:37 et t'en fais pas, le bug de ton téléphone a disparu comme par magie![]()
Whisky Pur Flood
je l'espère aussi, mais je pense que nous pouvons lui faire confiance, n'est-ce pas Emi (la demande de fiançailles tient toujours, juste au cas où)Cassidy Wilde a écrit : 4 févr. 2026, 21:38 Mais tu es la cheffe des vampires, j'espère que tu ne vas pas nous punir pour ça![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
C'est parce qu'on a des meilleurs yeux que les autres et qu'on voit des choses qu'ils ne peuvent pas voir, c'est toutThomas Didler a écrit : 4 févr. 2026, 21:40Mais on va passer pour des fous avec nos blagues pourriesAgatha Sanders a écrit : 4 févr. 2026, 21:37 et t'en fais pas, le bug de ton téléphone a disparu comme par magie![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Police du fun floodThomas Didler a écrit : 4 févr. 2026, 21:40Mais on va passer pour des fous avec nos blagues pourriesAgatha Sanders a écrit : 4 févr. 2026, 21:37 et t'en fais pas, le bug de ton téléphone a disparu comme par magie![]()
![]()
Disons ça Cassidy
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
C'est pas un argument pour cacher sa folie ça ?
Whisky Pur Flood
Je te jure la pression sur les épaules qui se rajoute làSummer Jenkins a écrit : 4 févr. 2026, 21:34 Toutes mes félicitations Emi ! Il va maintenant te falloir prendre tes responsabilités![]()
Mais je vais faire en sorte d'être à la hauteur
Et pour mes chers vampires, on va dire qu'à partir de 22h je deviens aveugle
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est exact, c'est un pouvoir d'héritiers de Salazar, pas de la folie!
Et pourquoi on voudrait cacher une folie qui n'existe pas? Il n'y a aucun fou dans les cachots à part peut-être quelques mangemorts, mais ça c'est du passé et on n'a pas de rapport avec eux
Même si tu es aveugle, tu peux encore parler avec nous Émi?
Et pourquoi on voudrait cacher une folie qui n'existe pas? Il n'y a aucun fou dans les cachots à part peut-être quelques mangemorts, mais ça c'est du passé et on n'a pas de rapport avec eux
Même si tu es aveugle, tu peux encore parler avec nous Émi?