Flood Whisky Pur Flood

Emi préfète ? Et bien bravo à toi ! Maintenant tu vas pouvoir mettre des punitions à tous les vampires qui hantent encore les floods après 22h :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Toutes mes félicitations Émeline ! Quel style ! 8)
et t'en fais pas, le bug de ton téléphone a disparu comme par magie :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
Mais tu es la cheffe des vampires, j'espère que tu ne vas pas nous punir pour ça :'(

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Agatha Sanders a écrit : 4 févr. 2026, 21:37 et t'en fais pas, le bug de ton téléphone a disparu comme par magie :ninja:
Mais on va passer pour des fous avec nos blagues pourries :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 4 févr. 2026, 21:38 Mais tu es la cheffe des vampires, j'espère que tu ne vas pas nous punir pour ça :'(
je l'espère aussi, mais je pense que nous pouvons lui faire confiance, n'est-ce pas Emi (la demande de fiançailles tient toujours, juste au cas où)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 4 févr. 2026, 21:40
Agatha Sanders a écrit : 4 févr. 2026, 21:37 et t'en fais pas, le bug de ton téléphone a disparu comme par magie :ninja:
C'est parce qu'on a des meilleurs yeux que les autres et qu'on voit des choses qu'ils ne peuvent pas voir, c'est tout :whistling:

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 4 févr. 2026, 21:40
Police du fun flood :innocent:

Disons ça Cassidy :lol: Un pouvoir réservé au descendants de Salazar ? :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
C'est pas un argument pour cacher sa folie ça ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 4 févr. 2026, 21:34 Toutes mes félicitations Emi ! Il va maintenant te falloir prendre tes responsabilités :lol:
Je te jure la pression sur les épaules qui se rajoute là :ninja:
Mais je vais faire en sorte d'être à la hauteur

Et pour mes chers vampires, on va dire qu'à partir de 22h je deviens aveugle :whistling: ...

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
C'est exact, c'est un pouvoir d'héritiers de Salazar, pas de la folie!

Et pourquoi on voudrait cacher une folie qui n'existe pas? Il n'y a aucun fou dans les cachots à part peut-être quelques mangemorts, mais ça c'est du passé et on n'a pas de rapport avec eux :wise:

Même si tu es aveugle, tu peux encore parler avec nous Émi?