Whisky Pur Flood
Waaa mais oui bravo Émeline !! Par contre tu seras gentille avec Mattew hein ?
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Oui, elle peut continuer... En tant que préfète, elle obtient un esclave obligé d'écrire tout ce qu'elle veut !
Whisky Pur Flood
Mais non, tu deviens pas aveugle tu feras ta tournée ! Du coup c'est pardonné, t'as ton excuse !Émeline Joyner a écrit : 4 févr. 2026, 21:44 Et pour mes chers vampires, on va dire qu'à partir de 22h je deviens aveugle...
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
les enfants vous avez vu, notre reine à parlé, on peut encore sortir (vérifiée quand même que ce soit elle qui soit en ronde avant de le faire...)Émeline Joyner a écrit : 4 févr. 2026, 21:44Je te jure la pression sur les épaules qui se rajoute làSummer Jenkins a écrit : 4 févr. 2026, 21:34 Toutes mes félicitations Emi ! Il va maintenant te falloir prendre tes responsabilités![]()
![]()
Mais je vais faire en sorte d'être à la hauteur
Et pour mes chers vampires, on va dire qu'à partir de 22h je deviens aveugle...
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
A peine nommée et déjà elle est sensible à la corruption
*cof cof* du coup pour le dragon en salle commune, tu peux faire quelques chose? *cof cof*
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
y a moyen en vrai, (du coup comment elle fait pour être préfète si elle est encore dans le ventre du dragon [par procuration?])Paige Barrow a écrit : 4 févr. 2026, 21:48 A peine nommée et déjà elle est sensible à la corruption*cof cof* du coup pour le dragon en salle commune, tu peux faire quelques chose? *cof cof*
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ne t'en fait pas, les préfets sont visiblement assez occupés la nuit pour qu'on puisse sortir sans trop s'inquiéterIlyana Nicholas a écrit : 4 févr. 2026, 21:48les enfants vous avez vu, notre reine à parlé, on peut encore sortir (vérifiée quand même que ce soit elle qui soit en ronde avant de le faire...)Émeline Joyner a écrit : 4 févr. 2026, 21:44Je te jure la pression sur les épaules qui se rajoute làSummer Jenkins a écrit : 4 févr. 2026, 21:34 Toutes mes félicitations Emi ! Il va maintenant te falloir prendre tes responsabilités![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Et si on est avec un préfet, on est sûrement en sécurité, non?Thomas Didler a écrit : 4 févr. 2026, 21:50Ne t'en fait pas, les préfets sont visiblement assez occupés la nuit pour qu'on puisse sortir sans trop s'inquiéterIlyana Nicholas a écrit : 4 févr. 2026, 21:48les enfants vous avez vu, notre reine à parlé, on peut encore sortir (vérifiée quand même que ce soit elle qui soit en ronde avant de le faire...)Émeline Joyner a écrit : 4 févr. 2026, 21:44Je te jure la pression sur les épaules qui se rajoute làSummer Jenkins a écrit : 4 févr. 2026, 21:34 Toutes mes félicitations Emi ! Il va maintenant te falloir prendre tes responsabilités![]()
![]()
![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
On parle d'Émeline quand même
C'est de l'HUMOUR.
C'est de l'HUMOUR.
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
On va en faire la préfète la plus corrompue de l'histoire de Poudlard 
On sera son escouade personnelle