Whisky Pur Flood
Mais non justement plus de barrières c'est juste un petit cabinet de conseil pour bien l'entourer
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Je peux être l'assistante de l'assistant de l'assistant adjoint?Elam Thomais a écrit : 4 févr. 2026, 22:06 Je peux être l'assistant de l'assistant adjoint?
Yep Dorian![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ca fait beaucoup d'assistant ça
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Allez c'est parti on va avoir toute une hiérarchie
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
On a jamais trop d'assistants Ari
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est pour déléguer les tâches aux autres
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oui ça va mal se terminer tout ça on dirait on cabinet de conseil chelou je propose l'abolition de toute forme de hiérarchie (conformément aux valeurs de la Poufsoufflerie)
On s'organisera par secteurs plutôt
On s'organisera par secteurs plutôt
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Rooooh, mince... je voulais être ton assistant moi Mattew 
Dommage
Dommage
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Mais juste au cas où, je me propose pour être l'assistant de l'assistante de l'assistant de l'assistant adjoint !
Nouveau compte : Eliott Faulkner