Whisky Pur Flood
Coucou Miss Cavell !
Rooooh
Rooooh
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ça pourrait peut-être être drôle qu'Émi soit suivie par une file de petits poussins (comme des 2A puisqu'elle semble en connaître plein) qui prennent des notes pour elle/de se qu'elle fait alors qu'elle est très surement pas contente de çaÉmeline Joyner a écrit : 4 févr. 2026, 22:35 Alors, pour l'histoire des assistants là, je l'offre à la personne qui me fait le plus rire - ou qui me propose THE idée de RP. Vous avez 2h![]()
Bonjour Miss Cavell!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est une très bonne idée ! Le petit groupe de commères comme j'aimeCassidy Wilde a écrit : 4 févr. 2026, 22:52Ça pourrait peut-être être drôle qu'Émi soit suivie par une file de petits poussins (comme des 2A puisqu'elle semble en connaître plein) qui prennent des notes pour elle/de se qu'elle fait alors qu'elle est très surement pas contente de çaÉmeline Joyner a écrit : 4 févr. 2026, 22:35 Alors, pour l'histoire des assistants là, je l'offre à la personne qui me fait le plus rire - ou qui me propose THE idée de RP. Vous avez 2h![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
On peut leur jeter des graines quand il passent ? (Ou ceux là préfèrent les crêpes et les chocogrenouilles ?
)
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
j'arrive après le peloton, mais félicitation @Émeline Joyner! Le petit badge de préfète t'ira à merveille et ça fera d'excellentes nouvelles à rapporter!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Bonsoir miss Cavell
Et Emi, pour le rp tu peux faire un espèce de faux mariage dans poudlard avec la personne de ton choix (et où je suis ta témoin...)
Et en drôle, aujourd'hui en suédois, j'ai raconter au filles de mon groupe d'amis que je faisait de l'AMHE (du combat à l'épée) et elles sont aussi sur PFr donc je me suis fait traitée de nain (à cause de ma taille IRL) chevalier et tueur de dragon pendant presque les trois heures du cours. Du coup je me suis vengée et je leur ai sorti les annonce du rer.
Et Emi, pour le rp tu peux faire un espèce de faux mariage dans poudlard avec la personne de ton choix (et où je suis ta témoin...)
Et en drôle, aujourd'hui en suédois, j'ai raconter au filles de mon groupe d'amis que je faisait de l'AMHE (du combat à l'épée) et elles sont aussi sur PFr donc je me suis fait traitée de nain (à cause de ma taille IRL) chevalier et tueur de dragon pendant presque les trois heures du cours. Du coup je me suis vengée et je leur ai sorti les annonce du rer.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Tant que tu nettoies derrière toi, tu peux jeter ce que tu veux ! On ne va pas rajouter du boulot aux pauvres elfes de maisonBrian Helton a écrit : 4 févr. 2026, 22:59 On peut leur jeter des graines quand il passent ? (Ou ceux là préfèrent les crêpes et les chocogrenouilles ?)
@Nélya Marks - Mercii ! Tu m'étonnes, il va être fou de joie
@Ilyana Nicholas - C'est marrant comment tu veux absolument qu'Emi se passe la bague au doigt
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Tant qu'il y a du chocolat...Brian Helton a écrit : 4 févr. 2026, 22:59 On peut leur jeter des graines quand il passent ? (Ou ceux là préfèrent les crêpes et les chocogrenouilles ?)
Tu apprends le combat à l'épée Ilyana? Ça a l'air très amusant
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je suis un elfe de maison. 
Donc je ramasse pour pas avoir à ramasser ou je ramasse pas mais du coup je devrais ramasser ?
Donc je ramasse pour pas avoir à ramasser ou je ramasse pas mais du coup je devrais ramasser ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Brian vient de créer un nouveau paradoxe
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255