Whisky Pur Flood
Si tu nettoies tes déchets avant qu'ils ne touchent le sol, il reste un elfe responsable mais qui n'ajoute pas de travail aux elfes
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oh oui ! Donc si j'ai bien suivi, je débloque la téléportation, je jette les graines, je me tp à l'arrivée, je les rattrape, et je me retéléporte là d'où j'ai jeté la graine, et je recommence ?! 
Je suis si fort.
Je suis si fort.
Dernière modification par Brian Helton le 4 févr. 2026, 23:53, modifié 2 fois.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Et oui, je pense que c'est mon délire du moment Emi, je ne sais pas trop pourquoi...
Mais oui je faisait de l'épée (genre comme au moyen âge ou la renaissance...)
Mais oui je faisait de l'épée (genre comme au moyen âge ou la renaissance...)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
C'est super cool d'apprendre à utiliser une épée 
On a eu quelqu'un il y a quelques années qui nous avait montré quelques bases à ma sœur et moi
Et il nous avait fait essayer une cotte de maille aussi, c'était bien.
Bon il est resté quelques semaines, donc on a eu le temps de s'amuser un peu, et on l'a vu réparer des mailles
Le truc c'est qu'il nous a préparé du foie à l'hydromel... Et sachez que je ne peut plus, le foie, depuis...
Ah et petit elfe Brian qui jette ses graines et se téléporte pour les rattraper
On a eu quelqu'un il y a quelques années qui nous avait montré quelques bases à ma sœur et moi
Bon il est resté quelques semaines, donc on a eu le temps de s'amuser un peu, et on l'a vu réparer des mailles
Le truc c'est qu'il nous a préparé du foie à l'hydromel... Et sachez que je ne peut plus, le foie, depuis...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Ça à l'air très intéressant d'apprendre à se battre à l'épée. Et la cotte de maille aussi! Vous avez vécu de belles expériences vous deux.
J'adore l'image Brian
J'adore l'image Brian
Whisky Pur Flood
Ton dessin est juste incroyable !! Je l'adoreBrian Helton a écrit : 4 févr. 2026, 23:58 C'est super cool d'apprendre à utiliser une épée
![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
@Brian Helton Mais c'est trop styléééééé, je rêve d'aller à un festival mediéval/fantasy ou on peut apprendre des trucs comme ça, mais j'oublie à chaque fois de regarder. Faudra trop que je force des gens à y aller avec moi l'été prochain
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Bon le Chaudron j'ai l'impression que vous êtes bien endormis et je ne vais pas tarder à faire de même donc je vous souhaite une douce nuitÉmeline Joyner a écrit : 4 févr. 2026, 22:35 Je ne suis pas en droit de regarder une série comme la pauvre vampiresse que je suis ??![]()
Alors, pour l'histoire des assistants là, je l'offre à la personne qui me fait le plus rire - ou qui me propose THE idée de RP. Vous avez 2h![]()
Au passage il ne vous reste plus que 11 minutes pour répondre à la requête d’Émeline
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Hello le chaudron
Pourquoi est-ce que j'ai le droit à un dessin douteux en débarquant ici
Pourquoi est-ce que j'ai le droit à un dessin douteux en débarquant ici
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
Parce que Brian est génial!Hazel Dovee a écrit : 5 févr. 2026, 00:25 Hello le chaudron
Pourquoi est-ce que j'ai le droit à un dessin douteux en débarquant ici![]()
Et que ça pourrait être drôle de suivre notre nouvelle préfète comme des poussins