Flood Whisky Pur Flood

Cassidy Wilde a écrit : 5 févr. 2026, 01:14 C'est un peu avec sa maison, mais surtout à cause du Calamar Géant et le Lac noir qu'elle apprécie un peu trop :lol:
En tant qu'ancienne Serpentard j'dois constamment résister de complimenter mes nouveaux ennemis jurés forever, mais faut avouer que la vue du Lac noir et ses habitants depuis la salle commune :love2:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 5 févr. 2026, 01:18
Cassidy Wilde a écrit : 5 févr. 2026, 01:14 C'est un peu avec sa maison, mais surtout à cause du Calamar Géant et le Lac noir qu'elle apprécie un peu trop :lol:
En tant qu'ancienne Serpentard j'dois constamment résister de complimenter mes nouveaux ennemis jurés forever, mais faut avouer que la vue du Lac noir et ses habitants depuis la salle commune :love2:
On n'a pas à être ennemis jurés, surtout avec quelqu'un qui reconnais la beauté de notre salle commune et de notre vue ^^

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 5 févr. 2026, 01:21 On n'a pas à être ennemis jurés, surtout avec quelqu'un qui reconnais la beauté de notre salle commune et de notre vue ^^
Nan on est clairement pas ennemi jurés, c'est juste beaucoup plus drôle de faire comme si on l'était pour se menacer de mort se taquiner dans le chaudron

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 5 févr. 2026, 01:23
Cassidy Wilde a écrit : 5 févr. 2026, 01:21 On n'a pas à être ennemis jurés, surtout avec quelqu'un qui reconnais la beauté de notre salle commune et de notre vue ^^
Nan on est clairement pas ennemi jurés, c'est juste beaucoup plus drôle de faire comme si on l'était pour se menacer de mort se taquiner dans le chaudron
C'est vrai, parfois c'est plus drôle d'être ennemis, parfois c'est plus drôle de s'entendre ici, peu importe les relations inRP

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 5 févr. 2026, 01:27 C'est vrai, parfois c'est plus drôle d'être ennemis, parfois c'est plus drôle de s'entendre ici, peu importe les relations inRP
Personellement j'aime bien taquiner les gens à grand coup d'hyperboles, mais je peux comprendre que ce soit pas au goût de tout le monde ^^

Flood Whisky Pur Flood
Le coup des ennemis jurés, je l'ai découvert grâce au magnifique @Orion Blacburn et je ne peux qu'encourager les joueurs à se trouver un ou deux ennemis pour son PJ, c'est tordant à écrire :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Et à lire aussi! C'est peut-être quelque chose que je ferai un jour

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que les situations dans la zone de confort approfondissent mais ne sont pas tant moteur d'évolution que les situations qui en sortent complètement :ninja:

... en ce sens que face à l'altérité, le personnage est obligé de se positionner avec plus de clarté : il ne peut pas juste suivre assez passivement un mouvement avec lequel il est globalement d'accord, ce qui le conduit aussi souvent à s'interroger sur jusqu'où il est prêt à faire des compromis pour garder la paix dans un désaccord, donc sur la place de ses valeurs profondes :)

Et puis à moins d'être dans un conflit "il a 100% tort et j'ai 100% raison" ou "il a 100% raison et j'ai 100% tort", ça apporte de la nuance au personnage, aussi !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Hier soir, j'ai eu le choix le choix entre suivre toutes vos bêtises / écrits ou dormir...

J'ai visiblement fait le mauvais choix, je suis crevé punaise !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 4 févr. 2026, 23:58 C'est super cool d'apprendre à utiliser une épée :ninja:

On a eu quelqu'un il y a quelques années qui nous avait montré quelques bases à ma sœur et moi :grin:
Et il nous avait fait essayer une cotte de maille aussi, c'était bien. :ninja:
Bon il est resté quelques semaines, donc on a eu le temps de s'amuser un peu, et on l'a vu réparer des mailles :ninja:
Le truc c'est qu'il nous a préparé du foie à l'hydromel... Et sachez que je ne peut plus, le foie, depuis...

Ah et petit elfe Brian qui jette ses graines et se téléporte pour les rattraper :ninja:
Image postée par le membre
Le plus intéressant c'est de savoir que la côte de de maille n'était pas la protection la plus utilisé (elle l'était dans les guerres mais pas dans la vie courante) celle la plus utilisé était la brigandine (l'ancêtre du gilet pare balles)
Édit :c'était long à rattraper vos discussions
2edit : sacrebleu, mon téléphone m'a encore fait des misères
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 5 févr. 2026, 10:32, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires