4 janv. 2026, 19:00
 Libre  Mais quelle idée !?
Description physique : cheveux détachés non brossés; pull à col roulé en laine rouge; jean taille basse; chaussures noires
le mardi 20 décembre 2050 autour de 10h, Clar est en 5ème année

Reducio
Libre à vous de me rejoindre, n'oubliez pas que ce RP se passe pendant les vacances de Noël ^^
Votre perso peut +/- connaître Clar (de vue, connaître son prénom, avoir déjà échangé 1/2 mots avec elle) si c'est un camarade de promo ou de Gryffondor

Clar avait monté les marches menant à la Volière en courant et, évidemment, se retrouvait totalement essoufflée. Cela faisait deux jours que les vacances avaient commencé et elle se sentait déjà enfermée dans le château. Il ne faisait pas très beau, ses sorties dans le Parc ne pouvaient pas s'éterniser et la jeune sorcière avait déjà l'impression de mourir d'ennui.
Elle était donc venue jusqu'ici, non pas par attente d'une lettre, mais surtout pour passer le temps.
L'endroit était presque désert et elle plissa le nez en sentant l'air qui régnait. La brune aimait à observer tous ces animaux vivre leur vie. Une chouette faisait sa toilette par ici, un hibou dormait tranquillement par là.
Elle se dirigea près d'une des fenêtres du lieu, et frissonna en sentant le froid hivernal. Au loin, elle aperçut un oiseau se diriger vers la Volière. La gryffone pensa qu'ils étaient courageux, à se promener ainsi par tout temps.
Clar se déplaça quand il arriva pour le laisser passer. L'oiseau se percha au niveau de la fenêtre près d'elle, sa lettre accrochée. La jeune sorcière l'observa quelques secondes et, tout à coup s'exclama :

-Hostus !

Elle venait de remarquer sa chouette familiale !

-Désolée, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui... C'est pour moi ? demanda-t-elle en pointant la lettre.

La chouette aux couleurs ambrées continua à la regarder, et Clar en comprit qu'effectivement, cette lettre lui était destinée. Elle la détacha doucement et remercia Hostus. Puis, elle s'écarta de la fenêtre en ouvrant la lettre.
Ma Sìthiche,
J'espère que tes vacances commencent bien. Ici, le froid s'est définitivement installé et la cheminée travaille sans arrêt. Albert [un veaudelune] s'est remis de sa chute et recommence à marcher. Quelle idée quand même, de grimper le toit de la maison... Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Mais ton père continue à le surveiller, pour qu'il ne recommence pas. Cet animal a l'air très têtu, ton père a eu bien du mal à le soigner !
A part Albert, tout le monde va bien. Ton grand-père a attrapé un rhume, ou une grippe, que sais-je, mais ça ne l'arrête pas pour aider ton père.
Tu dois te demander ce qui m'amène à t'envoyer une lettre aujourd'hui. Je voulais vous l'annoncer lorsque vous rentreriez mais vous m'avez surpris en décidant de rester à Poudlard pendant les vacances de Noël ! Je ne vous en veux pas du tout, c'est juste que je ne m'y attendais pas !
Ce que je voulais vous dire, c'est que je suis enceinte.
-QUOI ?

Son cri effraya quelques oiseaux qui s'envolèrent autour d'elle. Clar n'en revenait pas. Elle n'aurait jamais pensé que sa mère puisse tomber enceinte à son âge. Pour elle, elle était bien trop vieille ! Elle continua sa lecture, le coeur battant.
C'est une surprise pour tout le monde, je t'assure. J'en suis à 4 mois de grossesse. Je m'excuse de ne pas vous l'avoir dit avant, mais j'ai eu besoin d'un moment pour digérer la nouvelle.
Je suis en bonne santé, ainsi que le bébé. J'ai l'impression d'être une Moldue, je n'arrive presque plus à me servir de ma baguette... Mais l'important, c'est la santé.
Je ne t'en dis pas plus pour te laisser le temps de digérer tout ça.

Hâte de te lire,
Je t'aime plus que tout*,
Maman*
Clar resta immobile, la lettre toujours dans ses deux mains. Elle ne savait pas quoi penser de cela.

*en français
582 mots
Dernière modification par Clar Magkill le 9 févr. 2026, 14:55, modifié 2 fois.

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair

17 janv. 2026, 08:13
"Luke, écris-nous. La volière, tu sais, est un lieu sans mensonge : ce qui doit être dit trouve son ciel, ce qui doit rester se tait." (Albert Mountbatten)

Luke, Gryffondor, 1è année

Luke quitta la salle commune comme le serpent lors de sa mue quitte le cocon qui l'a abrité, dans lequel il s'est blotti et a prospéré : avec la sinueuse souplesse de ces êtres ondoyants, louvoyant entre les rangs de Gryffondors discutant, animant, débattant, incandescents dans l'éclat rougeoyant de leur foyer.

Et alors que le lourd portrait se refermait, il sentit à la morsure rapace du froid que la porte placée entre lui et le feu qui crépitait encore des secrets millénaires de générations entières de jeunes sorciers et sorcières s'était refermée. Dos à la Grosse Dame désormais, le Gryffondor pouvait contempler le labyrinthe de pierre qui s’élevait face à lui, vaste comme un ciel intérieur déployant ses mille bras ombreux et froids.

Chaleur aspirée, couleurs absorbées, brouhaha gryffon gommé...

... au profit d'un paysage gris fumée, déployé en spirales et en paliers ; tournés puis détournés, articulés par un savant jeu de mouvements coulissé, encore et toujours renouvelé dans la demi-lumière du milieu de matinée. Des bras de pierre multiples faits non pas pour enlacer et accompagner, mais pour apprendre, par leur savante tactique de changements et de retardements, le caractère aussi vaillant que patient que requéraient les chemins de la vie, pensait Luke.

Une fois sa stratégie pour la grande descente depuis le cinquième établie, le jeune blond commença à déplier patiemment ses enjambées prudentes, tandis que les couloirs déroulaient dans leur aura de mystère ces grands dédales de pierres qui avaient vu passer des millions de milliers de pas d'apprentis sorciers et sorcières. Et à travers les étages résonnaient contre la pierre les échos des bottes de daim, les rumeurs des mocassins et les claquements variés d'escarpins chaussés par les centaines de pieds qui les portaient. Luke en cet instant savait que son propre pas ne constituait qu'une voix de la grande symphonie de la scolarité ; que le présent lui-même ne composait qu'un simple mouvement de l'immense symphonie des temps.

La lettre dans sa main trahissait la destination de ce petit maillon de la communauté des poudlardiens et des gryffons qu'était le jeune blond qui venait d'achever la descente qui le séparait du rez-de-chaussée. Tandis qu'il tournait vers la tour Ouest, enchaînant avec sa raide montée qui le séparait encore de son point d'arrivée, il percevait avec attention la partition du vent qui, dehors, sifflait en volutes murmurées la langue simple et universelle de l'hiver, se prenant à songer à la façon dont sa mélodie résonnait peut-être aussi actuellement aux oreilles de celui auquel il écrivait.

Sa main entoura finalement la poignée de la porte de la salle du sommet de la haute tour, qu'il tourna puis referma. Le coeur du blond battait un peu la chamade après la montée, le plaçant en pleine harmonie avec la ballade des battements d'aile de la communauté volatile en ce lieu rassemblée. Luke tendit sans hésiter la main vers l'un d'entre eux, un petit hibou brun au regard hautain qui se posa aussitôt près de sa main, et sentit la grandeur silencieuse qu'il y avait à confier à Izkyos un peu du secret de ses pensées.

Il sentit aussi qu'il n'était pas le seul à avoir pensé à son courrier à ce moment de sa matinée. Une Gryffonne se tenait à quelques pas de là, sa lettre ouverte encore entre ses doigts, incrédule. Le garçon resta encore quelques instants songeur, accompagnant de ses pensées le hibou destiné à son mentor de Cambridge, jaugeant le trajet que le volatile aurait à effectuer pour atteindre Jay, sa distance, sa durée, puis s'accorda un bref moment pour observer avec attention l'élève - Luke trouvait de la sécurité à se faire une première idée de chacun avant de décider de la pertinence ou non de l'aborder. Il ajouta finalement, très simplement : "Sapristoufle, on dirait que t'as vu un hippogriffe faire du patin à glace sur une plume volante...", et de plisser très légèrement les yeux dans le mouvement de l'observation, "tes yeux sont aussi ronds que des soucoupes à potion."

Reducio
Eh bien je m'incruste :ninja: ! Nos personnages sont dans la même maison, mais ont aussi plusieurs années d'écart, je te laisse décider à quel point Clar situe ou pas Luke !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

17 janv. 2026, 15:23
Ce matin, Alma se promenait en sifflotant dans le château, sans but précis. C'était les vacances ! Enfin ! Alma rrstait bien évidemment à Poudlard pour Noël.

Aujourd'hui, elle allait enfin pouvoir s'accorder un peu de repos. Pas question de travailler, avec Noël qui approchait.

Machinalement, la Serdaigle se dirigea vers la volière.

Une jeune fille était debout près de la fenêtre. Sûrement une Gryffondor, d'après son pull rouge. Elle avait de beaux cheveux noirs détachés, un jean et des chaussures noirs. Elle avait l'air d'avoir eu un sacré choc, pour faire une tête comme celle-là.

Alma s'approcha. Elle remarqua aussi un garçon qui devait être en première année. Il parlait à la Gryffone.

- Salut. Comment vous vous appelez ? Je ne vous ai jamais croisé à Poudlard.

Alma sourit chaleureusement. Elle ne voulait pas passer pour quelqu'un de froid et de pessimiste.

- Tu en fais une tête ! ajouta-t-elle à l'attention de la brune. Tu as vu un revenant ou quoi ?

Elle sourit à nouveau. La rouge et or n'avait pas l'air en forme, et Alma faisait de son mieux pour être drôle.

Voyant qu'elle n'allait pas s'en remettre aussi facilement, la Serdaigle s'accroupit et ajouta d'un air bienveillant :

- Écoute, je sais qu'on ne se connaît pas très bien, mais si tu as un problème et que tu as besoin de parler, je suis là, ok ?

Puis la jeune fille estima qu'il était nécessaire de faire les présentations.

- Je m'appelle Alma. Alma Spencer. Et toi ?

@Clar Magkill et @Luke Darcy-Mountbatten
260 mots

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

21 janv. 2026, 06:56
MARDI 20 DÉCEMBRE 2050
Troisième année, 13 ans

Les vacances commençaient déjà à être bien entamées, et la jeune fille n’avait toujours pas reçu de nouvelles de sa famille. Loin d’être inquiète pour sa mère et son frère - elle avait conscience que ces derniers ne lui enverraient de toute façon pas de lettre -, elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce que faisaient ses grands-parents. Eux qui avaient été si déçus d’apprendre qu’elle ne rentrait pas fêter Noël avec eux, ils ne semblaient pourtant pas donner une seconde d’attention à leur petite fille en son absence. Ç’aurait été mentir de dire que ça ne blessait pas un peu la jeune sorcière. Elle s’était attendue à communiquer avec eux, au moins une fois.

C’était donc pour ça que la jeune troisième année s’était aventurée dans les longues marches qui menaient à la volière, le souffle court. Elle avait beau aller courir régulièrement, rien ne la préparait assez pour monter envoyer ses lettres. On aurait dit que ça avait été fait pour les dissuader d’envoyer des mots à leur famille. Peut-être était-ce le cas, en réalité.

Une fois arrivée en haut, la sorcière fut cependant déçue de voir trois personnes déjà présentes. L’endroit n’était pas très grand, si bien qu’elle avait à peine la place de chercher un hiboux. Elle qui aimait bien admirer la vue depuis là-haut, elle allait devoir le faire un autre jour. Elle adressa donc un léger sourire à ceux déjà présents - plus une grimace qu’autre chose, vraiment - et avança en écoutant d’une oreille la conversation. L’une leur demandait qui ils étaient tandis qu’un autre venait de commenter le regard de la troisième personne. Contre son gré, Enola ne put s’empêcher de regarder vers cette dernière, remarquant en effet qu’elle avait l’air sous le choc, une lettre en main. Que venait-elle donc d’apprendre ?

@Clar Magkill, @Alma Spencer et @Luke Darcy-Mountbatten je me permets ^^

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8

22 janv. 2026, 17:45
Complètement figée.

La Gryffondor avait l'air complètement figée... comme sous l'effet d'un sort. Alors d'accord, l'humour du Gryffon était toujours imagé et peut-être pas du goût de chaque Poudlarien, mais dans cette situation, c'était sans doute plutôt la lettre, que la Gryffonne tenait encore en mains, qui avait provoqué l'effet triple Stupéfix et double Silencio auquel il assistait.

Est-ce qu'elle ne voulait pas parler ? Est-ce qu'elle ne pouvait pas parler ?

Est-ce qu'intérieurement elle suffoquait de voir d'autres personnes assister à un moment de faiblesse ? Ou au contraire, une main sur son épaule était au fond ce qu'elle souhaitait ? L'expression figée de la Gryffonne laissait hésiter. Peu friand de cette incertitude, le Serdaigle finit par s'adresser à la Poufsouffle qui venait d'arriver, désignant d'un léger mouvement de menton la Gryffondor en état de choc, aux chevets de laquelle se trouvait une jeune Serdaigle : "Tu la connais ?" La question posée avec un regard appuyé, sous-entendait également : *Tu sais ce qui a bien pu lui arriver ?*

Et déjà, en attendant la réponse de la Poufsouffle, le Gryffondor établissait dans sa tête l'arborescence des possibilités, examinant les signes extérieurs qui pouvaient les confirmer ou les infirmer. Il notait que la baguette de la Gryffondor n'était pas sortie, laissant à penser que si on lui avait jeté un sort, elle avait été prise au dépourvu et n'avait pas répliqué, il notait qu'il n'avait croisé personne dans les escaliers, seule voie d'accès à la salle du sommet, ce qui laissait à penser que le sort ou la potion auraient légèrement daté, ce qui rendait la potion plus probable que le sort, dont l'effet finissait par se dissiper.

Continuant à circuler dans l'arborescence de sa pensée, il cherchait ensuite du regard les traces d'une origine non magique de la situation : il voyait que la jeune femme au vu de sa silhouette fine n'était certainement pas une sportive, donc qu'une immobilisation due à des crampes était hautement improbable, que sa peau qui n'était pas très pâle ne laissait pas suggérer un manque de vitamine ou de sucre. Bref, les méninges de Luke tournaient.

Luke constate que l'état de choc de Clar ne se dissipe pas et pose une question à ce sujet à Enola qui vient d'arriver.

354 mots

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

22 janv. 2026, 18:45
Les vacances d'hiver débutaient enfin, après plusieurs semaines complexes à ingérer toutes sortes de notions et à effectuer des devoirs à n'en plus finir. Il se pressait dans les escaliers menant à la volière, une lettre sous le bras à destination de sa mère. Comme de coutume, pour la sixième année, elle lui avait envoyé tout plusieurs assortiments des meilleures chocolateries de Londres. Qu'il allait se régaler ! Il s'était naturellement dépéché d'écrire une réponse et de la remercier.

En arrivant dans la volière, Alexandre s'étonna d'y apercevoir autant de monde. Décidément, avec les vacances, on avait bien du temps libre ! Et puis, c'était plus agréable que le parc ou la cour. Intrigué, il s'approcha et reconnut Enola Smith, une élève de Poufsouffle qu'il avait plusieurs fois croisé. Ils avaient notamment joué avec Constance pour que Merlin fasse un peu d'exercice. Il sourit à la jeune fille.

"Salut Enora ! Pas trop fatiguée par la fin de trimestre ?"

Il distingua alors un jeune élève de sa maison, un première année Lucas, qui se tenait devant une élève bien plus âgée qui paraissait lointaine. Toujours autant désireux d'aider les petits, surtout quand ils étaient de sa maison, il posa la main sur l'épaule de l'enfant.

"Eh bien, Lucas, que s'est-il passé ?"

Il le questionna calmement, sans jugement, et accompagna ses paroles d'un sourire doux.

@Luke Darcy-Mountbatten
@Enola Smith
@Alma Spencer
@Clar Magkill
Reducio
Je m'incruste aussi :D

Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP

Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.

25 janv. 2026, 14:09
Lorsqu'elle entendit le mot "Sapristoufle", elle baissa les yeux vers un garçon. Sûrement un première année. Elle ne sut pas quoi lui répondre, ne parvenant pas à trouver les mots, surtout pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Alors qu'elle réfléchissait, une autre voix se fit entendre. Une première année aussi on dirait. On aurait dit que les seuls élèves restés à Poudlard pour les vacances étaient des premières années !
Elle haussa un sourcil en se demandant pourquoi la fille paraissait surprise qu'elles ne se soient jamais croisées à Poudlard. Elles n'étaient peut-être pas dans la même maison, et surtout, elles ne devaient clairement pas trainer avec les mêmes personnes, vu leur différence d'âge. Elle allait répondre à sa question lorsque la fille s'accroupit près d'elle et lui parla d'une voix beaucoup plus douce. Mais pour qui elle la prenait ? La scène devait être bien comique, avec une première année accroupie près d'une cinquième année debout... Mais bon, elle ne voulait pas paraître méchante et ne fit pas de commentaire sur ça.

-Clar.

Elle porta son regard sur le garçon, puis la fille, et devina qu'ils attendaient toujours une réponse. Elle allait parler quand elle entendit le garçon dire "Tu la connais ?" à une autre personne (encore une autre...) et fronça les sourcils d'un air vexé. Pourquoi parlait-il comme si elle n'existait pas ? Et surtout, pourquoi ces deux premiers années la traitaient-ils comme si elle avait cinq ans ?
Elle se tourna brièvement vers cette troisième personne qui avait enfin l'air d'avoir plus qu'onze and, et répondit au garçon d'une voix agacée :

-Non on se connait pas non.

Et alors, alors ! Une quatrième voix ! Mais Merlin, cela ne s'arrêterait-il jamais ? Est-ce que tout Poudlard allait venir à la Volière ?
Elle se tourna vers le nouveau garçon et reconnut un Gryffondor, de sixième année, elle en était presque sûre. La question qu'il venait de poser continua d'augmenter son agacement et elle lui répondit d'une voix un peu plus forte :

-Mais nom d'un strangulot, je vais bien !

Elle avait soudainement envie de s'énerver, mais réussit à se calmer légèrement en soufflant. Elle ne parvenait pas à comprendre ce qui se passait mais cela ne servait à rien de crier sur ces inconnus.

-C'est juste cette lettre qui m'a surprise !

Elle était toujours contrariée de la situation mais elle espérait que sa voix ne paraisse pas méchante tout de même.

408 mots
bon j'ai essayé de prendre en compte tout le monde, désolée si vous aviez mal compris mais Clar ne restait pas figée si longtemps !
@Luke Darcy-Mountbatten @Enola Smith @Alma Spencer @Alexandre Bellanger
Dernière modification par Clar Magkill le 9 févr. 2026, 17:36, modifié 1 fois.

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair

5 févr. 2026, 05:15
*Eh bien, Lucas, que s'est-il passé ?*, disait-il. "Une volière plus remplie que d'habitude, qui échauffe les esprits, visiblement, Alexandro." répondis-je. Un peu plus, et on pouvait lancer une contre-matinée, équivalent matinal de la contre-soirée, entre ce paquet de sorciers et le large groupe des compères plumés qui les entouraient.

Visiblement, je n'étais d'ailleurs pas le seul dans le groupe à ne pas apprécier les grandes foules, et la Gryffondor qui était "surprise" avait l'air de ne pas avoir beaucoup plus d'affinité avec l'idée d'un grand groupe agglutiné dans un petit endroit. Tout dans ses gestes, du léger sursaut de ses épaules aux sourcils arqués, du souffle plus rapide de l'agacement aux lèvres pincées, accompagnait la création de ce petit espace invisible qu'elle mettait en place autour d'elle, comme un bandeau de sécurité parfaitement contrôlé dans lequel le chaos n’entrerait pas. Ainsi on se sentait ici doublement opprimé : trop de monde et trop d'énergie semblable à celle des magnets aimantés qui ont pour propriété de se repousser.

Je pris quelques instants pour réfléchir. Il y avait décidément beaucoup de choses qui sortaient de ma zone de confort en même temps ici. Le lieu bondé. Les émotions fortes. Le conflit qui risquait d'éclater. Qui s'ajoutaient au fait que je ne connaissais vraiment aucun de ces jeunes sorciers, et à mon apparente inutilité, maintenant que chacun était réanimé. Aussi, tous ces facteurs cumulés, il me semblait judicieux désormais de s'éclipser.

Mon attention glissa encore une fois sur la scène, non par curiosité, mais par vérification : j'étais prêt désormais à étendre mon pas régulier vers la sortie. Je lançai encore, de mon accent posh naturellement articulé une salutation personnalisée -"Salut Alexandri, toujours un plaisir !"- et une salutation à l'assemblée : "Salut !" . Quel drôle de début de journée.

Sauf à être retenu, Luke s'éclipse. Alex, je te retrouve dans l'autre RP, ces surnoms m'ont fait sourire :ninja:

299 mots

7 févr. 2026, 18:05
Intervention unique (groupe PNJ de Poudlard) :
Un genre de *POP* retentit si fort dans la volière que les chouettes et hiboux en agitent tous leurs ailes pendant quelques secondes. Un rire railleur vous parvient, preuve que se qui se trame ne vous plaira certainement pas.
« Baaaataille de fiaaaaaantes ! » crie Peeves alors qu'il se saisit déjà des projectiles. Une seconde plus tard, il en lance dans tous les sens, et c'est à demander lequel de vous en ressortira indemne... Un nouveau rire retentit, puis il disparaît aussi vite qu'il est venu.

12 févr. 2026, 00:16
Alma sentit immédiatement la tension dans la voix de la Gryffondor.

La Serdaigle se redressa lentement. Elle n’avait pas voulu l’agacer. Elle avait simplement essayé d’être gentille. Son sourire se fana légèrement.

D’accord… murmura-t-elle d’un ton plus neutre. Pas la peine de s’énerver.

Elle croisa les bras sans vraiment s’en rendre compte. Elle n’aimait pas qu’on lui parle sur ce ton, surtout quand elle faisait l’effort d’aider.

On essayait juste de comprendre, ajouta-t-elle, un peu plus sèchement qu’elle ne l’aurait voulu. Si tu vas bien, tant mieux.

Elle détourna légèrement le regard, piquée malgré elle. Peut-être qu’elle s’était montrée trop intrusive. Peut-être que les cinquièmes années n’aimaient pas qu’une première année leur propose son aide. Très bien. Elle ne dirait plus rien.

C’est alors qu’un POP assourdissant retentit dans la volière.

Toutes les chouettes s’affolèrent en battant des ailes dans un vacarme impressionnant. Alma sursauta violemment.

Un rire strident résonna au-dessus d’eux.

Oh non… souffla-t-elle.

Elle se tourna vers les autres, l'air horrifié.

Ne me dîtes pas que vous pensez ce que vous pensez que je pense...

Alma n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un cri retentit dans toute la volière.

— Bataaaaaaaille de fieeeeeeentes !

Peeves !

Elle n’eut même pas le temps de faire quelque chose qu’un projectile brunâtre fendit l’air. Alma poussa un cri aigu et se baissa brusquement, sentant quelque chose éclabousser le sol juste à côté d’elle.

Beurk ! C’est immonde !

Elle tenta de se protéger la tête avec ses bras tandis que d’autres projectiles pleuvaient.

Mais il est complètement fou !

Une nouvelle fiente s’écrasa à quelques centimètres de sa chaussure. Alma grimaça, mais cette fois, elle ne resta pas figée.

Très bien… marmonna-t-elle entre ses dents.

Profitant d’un moment où Peeves remontait en riant vers les poutres, elle se baissa et se faufila rapidement entre les autres élèves, évitant de justesse deux projectiles. L’un passa au-dessus de son épaule, l’autre éclaboussa le sol derrière elle. Le cœur battant, elle leva sa baguette vers la silhouette translucide qui virevoltait.

Petrificus Totalus !

@Clar Magkill @Luke Darcy-Mountbatten @Alexandre Bellanger @Enola Smith et Peeves
362 mots

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |