Whisky Pur Flood
Noooon, j'ai encore toute la vie devant moooii, pas encooooreKenna Murray a écrit : 5 févr. 2026, 18:39 C'est bien, vous me prévenez de votre mort imminente. Je vais préparer ma tenue pour votre enterrement collectifEnfin si Aelle est de bonne humeur et qu'elle laisse vos corps...
Mais en même temps‑
Ah bah zut @Clar Magkill m'a volé ce que j'allais dire
@Dorian Peachey On parle du fan club d'Aelle Bristyle
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Oooh ! Très beau sujet de conversation. De toute façon si ça tourne autour de la magie noire vous avez toute mon attention
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Le contraste entre ton avatar poétique comme le Petit Prince et ton intérêt pour la magie noire Dorian est saisissant
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Luke m'enlève les mots de la bouche! La plume aurait-elle de sombre projets pour le petite Dorian?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Hmm je reconnais bien là la folie des Gryffondor !Clar Magkill a écrit : 5 févr. 2026, 18:40Mais je serai honorée, madame, de mourir sous la baguette d'Aelle !Kenna Murray a écrit : 5 févr. 2026, 18:39 C'est bien, vous me prévenez de votre mort imminente. Je vais préparer ma tenue pour votre enterrement collectifEnfin si Aelle est de bonne humeur et qu'elle laisse vos corps...
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
Le personnage historique préféré de Dorian c'est Gellert Grindelwald donc déjà le gamin il tourne pas très rond et en plus il est mitigé sur le secret magique but it's Okay.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Ah oui, c'est... particulier comme personnage préféréDorian Peachey a écrit : 5 févr. 2026, 18:51 Le personnage historique préféré de Dorian c'est Gellert Grindelwald donc déjà le gamin il tourne pas très rond et en plus il est mitigé sur le secret magique but it's Okay.![]()
@Kenna Murray aaaaah les gryffons on aime à la folie, jusqu'au bout !
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Je découvre que ça nous fait un point commun Dorian ! Je serais curieuse de voir nos personnages tout angéliques interagir, qui sait quels sombres projets ils pourraient fomenter
belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
Pour dormir dans le même dortoir que Clar dans les hautes tour de cette école, je connais sa folieClar Magkill a écrit : 5 févr. 2026, 18:52 @Kenna Murray aaaaah les gryffons on aime à la folie, jusqu'au bout !
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Nos lits sont à côté en plus, imaginez-vousAudrey Hall a écrit : 5 févr. 2026, 18:55 Pour dormir dans le même dortoir que Clar dans les hautes tour de cette école, je connais sa folie![]()
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami