Whisky Pur Flood
Ah oui tout de même! *s'éloigne discrètement*Dorian Peachey a écrit : 5 févr. 2026, 18:51 Le personnage historique préféré de Dorian c'est Gellert Grindelwald donc déjà le gamin il tourne pas très rond et en plus il est mitigé sur le secret magique but it's Okay.![]()
En vrai je trouve ça très intéressant quant les personnages ont un aspect hyper surprenant, tout particulièrement les "tout gentils, tout mignons"
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je pense que Dorian est encore trop tout rose, il voudrait que le monde des sorciers et des moldus fassent la paix en passant par la voie pacifique. Mais qui sait, peut-êtrequ'un petit choc émotionnel se prépare.Ruby Everheart a écrit : 5 févr. 2026, 18:53 Je découvre que ça nous fait un point commun Dorian ! Je serais curieuse de voir nos personnages tout angéliques interagir, qui sait quels sombres projets ils pourraient fomenter![]()
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
C'est moi ou qu'une impression, on dirait que le plus part de nos perso vont être confrontés à un choc (plus tard)
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
C'est important de mettre un peu de paillettes dans leur vie (bon, c'est des paillettes empoisonnées mais quand même)Lou Chaise a écrit : 5 févr. 2026, 19:13 C'est moi ou qu'une impression, on dirait que le plus part de nos perso vont être confrontés à un choc (plus tard)![]()
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Intéressant ! S'il veut dégoter quelques informations sur le sujet, il peut toujours frapper à la porte de Ruby.Dorian Peachey a écrit : 5 févr. 2026, 19:09Je pense que Dorian est encore trop tout rose, il voudrait que le monde des sorciers et des moldus fassent la paix en passant par la voie pacifique. Mais qui sait, peut-êtrequ'un petit choc émotionnel se prépare.![]()
belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
Oui c'est vrai !Clar Magkill a écrit : 5 févr. 2026, 19:15C'est important de mettre un peu de paillettes dans leur vie (bon, c'est des paillettes empoisonnées mais quand même)Lou Chaise a écrit : 5 févr. 2026, 19:13 C'est moi ou qu'une impression, on dirait que le plus part de nos perso vont être confrontés à un choc (plus tard)![]()
C'est pas comme si Lou allait faire parti de ces gens la
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Je suis aussi en réflexion pour quelque chose de ce genre, une belle année qui s'annonce 2051 dis donc !Lou Chaise a écrit : 5 févr. 2026, 19:18 Oui c'est vrai !
C'est pas comme si Lou allait faire parti de ces gens la![]()
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Je verrai ça alors Ruby, un jour peut-être.
Alala, les paillettes Dorian il va en avoir beaucoup.
Alala, les paillettes Dorian il va en avoir beaucoup.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
C’est bien, de leurs faire vivre des grand rebondissements ! Je compte faire souffrir mon Asael aussi
et il changera complètement !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Comme un peu tout le monde au château, je crois ! C’est ça l’adolescence
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA