PdA La Fleur de l'Information

Image postée par le membre

à fleur de savoir, créativité - délai

Petit rappel, il vous reste trois jours, soit vous avez encore jusqu'au 08 février, 23h59, pour m'envoyer votre participation à la session 02 de créativité d'A fleur de Savoir.

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

bureau de Jane

Vous l'attendiez et la voici ! La description du bureau de Jane voit enfin le jour ! Merci d'en prendre connaissance si vous écrivez là-bas. Cette description prend place dès la rentrée de janvier 2051.

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

sondage - résultat

Merci pour vos réponses et voici les résultats pour ce sondage concernant les péripéties. C'est un format qui semble beaucoup vous plaire, alors je vais réfléchir à cela et je reviendrai vers vous avec une proposition !
En attendant, je vous propose un autre sondage ! J'ai remarqué que le jeu permanent Sauver le Jardin n'était pas très populaire. Alors, je voudrais avoir votre avis ! Comme d'habitude le sondage se trouve au premier post du sujet et reste ouvert pendant une semaine, soit jusqu'au 17 février, 23h59.
Reducio

présence réduite
#5b7e49

cours RP - délai

Rappel : les première année peuvent me rejoindre dans Fleur, ouvre-toi !, un cours RP sous format OS. Je vous invite à lire le premier post du sujet avant de vous lancer. Vous avez jusqu'au 18 février inclus pour poster votre OS de 220 mots minimum. N'hésitez pas à m'écrire pour toute question !

présence réduite
#5b7e49

délai correction - février

Pour ce mois de février, je ne corrigerai que les copies rendues avant le 27 février, 21h00. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour février. Merci d'attendre le 01 mars pour envoyer vos devoirs si vous souhaitez qu'ils comptent pour mars.

présence réduite
#5b7e49

sondage - résultat

Merci pour vos réponses et voici les résultats pour ce sondage concernant un nouveau jeu en salle de botanique. Un nouveau jeu à session voit le jour, je vous présente Germinati, j'ai trouvé !, qui verra sa première session la première semaine de mars ! J'espère qu'il vous plaira, tout autant qu'à moi. Je tiens à préciser que le jeu permanent Sauver le Jardin ne ferme ses portes.

PS : merci de ne pas sélectionner l'option réservé à Jane lors des sondages.
Reducio

présence réduite
#5b7e49

nouveau jeu

Comme annoncé plus tôt, le jeu à session de rapidité Germinati, j'ai trouvé ! voit le jour et verra sa première session le mercredi 04 mars aux alentours de 18 heures (comme d'habitude, quoi) ! Il n'y aura pas de session de À fleur de Savoir sur tout le mois de mars. J'espère que Germinati, j'ai trouvé ! vous plaira !

présence réduite
#5b7e49

sondage

Un sondage a ouvert (au premier post de ce sujet) vous avez jusqu'au 06 mars pour répondre. Le but est de savoir si un sujet ressemblant à ceux en divination, vol 1 et vol 2 vous intéresserait.

présence réduite
#5b7e49

rappel - sondage

Rappel : un sondage a ouvert (au premier post de ce sujet) vous avez jusqu'au 06 mars pour répondre. Le but est de savoir si un sujet ressemblant à ceux en divination, vol 1 et vol 2 vous intéresserait.

présence réduite
#5b7e49

nouveau cours RP

Un nouveau cours RP est ouvert aux troisième année, vous pouvez me rejoindre dans Trop d'aconits, tue l'aconit ! Je vous invite à lire le premier post du sujet avant de vous lancer. Vous avez jusqu'au 31 mars inclus pour poster votre OS de 220 mots minimum. N'hésitez pas à m'écrire pour toute question !

présence réduite
#5b7e49