Whisky Pur Flood
Hello, vous allez bien ?
Votre journée c'est bien passée ?
Votre journée c'est bien passée ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Toujours vivant à ma grande surprise mais plus qu'une dernière épreuve demain (cette fois-ci je vais y passer) mais je tient le coup en pensant à mon merveilleux assistant que je ne peux abandonner
Et coucou Lou oui on tient le coup !!
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Elam, comment tu peux préférer ça à Renaud ?!!!
Whisky Pur Flood
Euh.... J'suis pas fan de Renaud au départ 
J'préfère Mylène Farmer
J'préfère Mylène Farmer
Whisky Pur Flood
Bahaha merci pour la recommandation Elam
Mais je suis ravi d'apprendre que Thomas aime notre bon vieux Renaud Séchan
Il me reste le français 6h Elam, c'est terrible pour moi
Tiens si vous voulez, je vous laisse me faire une playlist spéciale motivation pour demain
Il me reste le français 6h Elam, c'est terrible pour moi
Tiens si vous voulez, je vous laisse me faire une playlist spéciale motivation pour demain
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Mon père est fan... Il l'a même rencontré plusieurs fois quand il était jeune et ils ont été boire des coups en péchant ensemble... Du coup, on l'entend à chaque soiréeMattew Thomas a écrit : 5 févr. 2026, 21:31 Bahaha merci pour la recommandation ElamMais je suis ravi d'apprendre que Thomas aime notre bon vieux Renaud Séchan
![]()
Il me reste le français 6h Elam, c'est terrible pour moi![]()
Tiens si vous voulez, je vous laisse me faire une playlist spéciale motivation pour demain![]()
Whisky Pur Flood
6H DE FRANCAIS ! Mais tu fais quoi comme filière bordel Mattew ? C'est l'Enfer ce truc mdrrr ! 
Ah ouais, vraiment ? C'est cool ça Thomas !
Ah ouais, vraiment ? C'est cool ça Thomas !
Whisky Pur Flood
C'est mieux 6h de Français plutôt que 6h de Maths
...
Et bonsoir petit Matt
Et bonsoir petit Matt
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Une prépa B/L Elam c'est 35h/semaine mais en non rémunéré mdrr (pas tant mdrr que ça en fait)
Oh trop bien Thomas ! C'est trop drôle comme anecdote
Oh trop bien Thomas ! C'est trop drôle comme anecdote
Je cherche les Couleurs.