Flood Whisky Pur Flood

Hello, vous allez bien ?
Votre journée c'est bien passée ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 5 févr. 2026, 21:21 Oh, mon collègue assistant ! Coucou ! Comment ça va ?
Toujours vivant à ma grande surprise mais plus qu'une dernière épreuve demain (cette fois-ci je vais y passer) mais je tient le coup en pensant à mon merveilleux assistant que je ne peux abandonner :cryhappy:

Et coucou Lou oui on tient le coup !!

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Courage ! Il te reste quoi comme épreuve ? :cute:
Moi, je préfère elle :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam, comment tu peux préférer ça à Renaud ?!!!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Euh.... J'suis pas fan de Renaud au départ :ninja:
J'préfère Mylène Farmer :disguise:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Bahaha merci pour la recommandation Elam :lol: Mais je suis ravi d'apprendre que Thomas aime notre bon vieux Renaud Séchan 8)
Il me reste le français 6h Elam, c'est terrible pour moi :ninja:
Tiens si vous voulez, je vous laisse me faire une playlist spéciale motivation pour demain :roll:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 5 févr. 2026, 21:31 Bahaha merci pour la recommandation Elam :lol: Mais je suis ravi d'apprendre que Thomas aime notre bon vieux Renaud Séchan 8)
Il me reste le français 6h Elam, c'est terrible pour moi :ninja:
Tiens si vous voulez, je vous laisse me faire une playlist spéciale motivation pour demain :roll:
Mon père est fan... Il l'a même rencontré plusieurs fois quand il était jeune et ils ont été boire des coups en péchant ensemble... Du coup, on l'entend à chaque soirée :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
6H DE FRANCAIS ! Mais tu fais quoi comme filière bordel Mattew ? C'est l'Enfer ce truc mdrrr ! :cry2:

Ah ouais, vraiment ? C'est cool ça Thomas !

Flood Whisky Pur Flood
C'est mieux 6h de Français plutôt que 6h de Maths :whistling: ...

Et bonsoir petit Matt :cute:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Une prépa B/L Elam c'est 35h/semaine mais en non rémunéré mdrr (pas tant mdrr que ça en fait)
Oh trop bien Thomas ! C'est trop drôle comme anecdote :wow:

Je cherche les Couleurs.