Whisky Pur Flood
Le mdrr le moins naturel du monde 
Emeline, c'est très rapide 6h de maths !!
Emeline, c'est très rapide 6h de maths !!
Whisky Pur Flood
Les notes que j'ai eu en français de ma scolarité ne sont pas d'accord
Oh j'ai une pote qui a fait B/L, ça avait l'air terrifiant, m'enfin bon toutes les prépas sont terrifiantes
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Toute mon âme hurle au scandale !
@Audrey Hall - Et que devrais-je dire de mes moyennes en Maths ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ouais, 6 h de maths, ça peut être très long quand tu piges que dalle à ce que t'es supposé faire
Rien que d'y penser j'ai des frissons
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Coucou EmiÉmeline Joyner a écrit : 5 févr. 2026, 21:36 C'est mieux 6h de Français plutôt que 6h de Maths...
Et bonsoir petit Matt![]()
Ola ne m'en parle pas nous on a 4h mais elles étaient très longues samedi dernier
Et oui Audrey y a des choses terrifiantes en prépa mais aussi des choses super heureusement !
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 5 févr. 2026, 21:41Toute mon âme hurle au scandale !
@Audrey Hall - Et que devrais-je dire de mes moyennes en Maths ?![]()
Une âme peut se faire taire
En vrai, faut juste trouver le truc intéressant !
Je suis en train de préparer pour mes petits 6ème de demain deux Pixels arts ! Un Harry Potter et un Draco Malfoy ! J'espère qu'ils vont aimer !
Whisky Pur Flood
J'sais pas, est-ce que t'avais plus que 8 ?Émeline Joyner a écrit : 5 févr. 2026, 21:41 @Audrey Hall - Et que devrais-je dire de mes moyennes en Maths ?![]()
En vrai pour les avoir vécue, 6h de maths ça passe vite (si t'écoutes pas trop et que tu fais autre chose en même temps en tout cas, sinon c'est extrêmement lent)
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
C'est LA méthode qui m'a permis de survivre pendant toutes mes années d'étude, j'approuveAudrey Hall a écrit : 5 févr. 2026, 21:43 En vrai pour les avoir vécue, 6h de maths ça passe vite (si t'écoutes pas trop et que tu fais autre chose en même temps en tout cas, sinon c'est extrêmement lent)
EDIT : yay 300 messages
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Ah mais moi aussi, moi aussi. Bon ça rendait les révisions avant les DS un peu plus compliquées mais j'men suis sortie donc tranquilleClar Magkill a écrit : 5 févr. 2026, 21:44 C'est LA méthode qui m'a permis de survivre pendant toutes mes années d'étude, j'approuve
EDIT : yay 300 messages
Je n'approuve d'ailleurs pas tes techniques deloyales pour me laisser dans la boue en terme de nombre de messages
Whisky Pur Flood
Moi ça rend la semaine de révision avant chaque période d'examens très trèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèès chargée mais bon, yoloAudrey Hall a écrit : 5 févr. 2026, 21:46 Ah mais moi aussi, moi aussi. Bon ça rendait les révisions avant les DS un peu plus compliquées mais j'men suis sortie donc tranquille
Je n'approuve d'ailleurs pas tes techniques deloyales pour me laisser dans la boue en terme de nombre de messages![]()
Mais que de gaslighting (qui est une forme d'abus mental fais gaffe ma ptite
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami