Flood Whisky Pur Flood

Clar Magkill a écrit : 5 févr. 2026, 21:48 Moi ça rend la semaine de révision avant chaque période d'examens très trèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèès chargée mais bon, yolo

Mais que de gaslighting (qui est une forme d'abus mental fais gaffe ma ptite :wise: )
Mooood

Mais on dit pas "gaslight" en fait, ce terme vient d'une trend tiktok, le vrai terme c'est "gaslamp"

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Mouais... Je préfère gaslight moi, ça sonne mieux :wise:
Je vais d'ailleurs m'auto-gaslight quand je devrais réviser pour mes 3 bacs blancs en mars :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
6 heures de maths, mais vous vivez encore après où?
dixit la meuf qui avait 5 heures de suédois d'affilé le mercredi au premier semestre...
bon courage pour les révisions Clar

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 5 févr. 2026, 21:50 Mooood
Et pour les plus jeunes d'entre nous, je vous partage le meilleure site pour vous permettre de bien écouter en cours

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 5 févr. 2026, 21:51 Mouais... Je préfère gaslight moi, ça sonne mieux :wise:
Je vais d'ailleurs m'auto-gaslight quand je devrais réviser pour mes 3 bacs blancs en mars :lol:
Hehe, j'ai été sauvé du bac blanc que j'avais pas révisé par littéralement une pandémie et et un confinement la semaine du bac blanc

@Clar Magkill : pas mal, moi je préférais ce site

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Clar Magkill a écrit : 5 févr. 2026, 21:52
Et pour les plus jeunes d'entre nous, je vous partage le meilleure site pour vous permettre de bien écouter en cours
Mais non c'est ici... n'empêche grâce à vous, j'ai l'impression d'être modo discord, où je dois paraitre impassible quand je lis vos messages en cours.
edit :sinon je sors snake ou l'indétrônable solitaire

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Clar Magkill a écrit : 5 févr. 2026, 21:52
Tu l'avais pas déjà envoyé ? Si oui, c'est à cause de toi que j'ai passé plusieurs semaines chaque soir à tous les refaire :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 5 févr. 2026, 21:55 Mais non c'est ici... n'empêche grâce à vous, j'ai l'impression d'être modo discord, où je dois paraitre impassible quand je lis vos messages en cours.
Moi je suis un ipad kid, pfr c'est pas assez stimulant il me faut plus de couleurs et de trucs qui bougent
(et merci Ilyana ^^)

@Thomas Didler je crois pas que ce soit moi malheureusement, mais je t'avoue que j'en ai testé pas mal en 2 ans haha

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que c'était moi j'en avais parlé l'an dernière vers septembre je crois

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Ah je savais que quelqu'un en avait parlé !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR