Whisky Pur Flood
... C'était qu'une partie de l'appréciation mdrr le reste c'était "Premier semestre trop faible. Beaucoup de lacunes antérieures, et pas assez de travail en dehors des cours pour les pallier" 
Pitié j'espère il traine pas sur pfr (ça m'étonnerait) mais pardon au cas où
Pitié j'espère il traine pas sur pfr (ça m'étonnerait) mais pardon au cas où
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Tu rigoles, s'il était sur pfr tu peux jouer les émotions et comment vous avez plein de points communs, et parler du contexte, et paf, direct des meilleures appréciationsMattew Thomas a écrit : 5 févr. 2026, 22:20 Pitié j'espère il traine pas sur pfr (ça m'étonnerait) mais pardon au cas où
Tiens ça me rappelle quand en terminale, un de mes profs de SI m'a surprise sur pfr, a pris en capture d'écran depuis son ordi qui voit tous les autres ordis, a imprimé la capture d'écran, et m'a gardé après le cours pour me menacer de la montrer à mes parents si jamais je le refaisais
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
En même temps, t'es en prépa. De ce que nous ont dit leurs représentants lorsque je finissais mon BTS, 9, c'est pas une moyenne honteuse en prépa, c'est genre ce que tu as si tu avais 15/16 en fin de BTS.Mattew Thomas a écrit : 5 févr. 2026, 22:17 Perso avec 9 en maths en prépa je suis déjà heureux (le prof m'a dit en appréciation "ne lâchez rien")
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Mais quoi ???? Elle avait peur que tu essaies de devenir un sorcier ?Audrey Hall a écrit : 5 févr. 2026, 22:25Tu rigoles, s'il était sur pfr tu peux jouer les émotions et comment vous avez plein de points communs, et parler du contexte, et paf, direct des meilleures appréciationsMattew Thomas a écrit : 5 févr. 2026, 22:20 Pitié j'espère il traine pas sur pfr (ça m'étonnerait) mais pardon au cas où
Tiens ça me rappelle quand en terminale, un de mes profs de SI m'a surprise sur pfr, a pris en capture d'écran depuis son ordi qui voit tous les autres ordis, a imprimé la capture d'écran, et m'a gardé après le cours pour me menacer de la montrer à mes parents si jamais je le refaisais![]()
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
@Audrey Hall ton idée est géniale
Par contre c'est quoi cette anecdote
Oui @Herbert MacTairdelbach en soit ça va et puis après je suis pas excellent et je charbonne pas de fou donc je mérite un peu aussi
Oui @Herbert MacTairdelbach en soit ça va et puis après je suis pas excellent et je charbonne pas de fou donc je mérite un peu aussi
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
C'était un prof plutôt très strict, donc écrire sur un forum en période d'exercice semi libre c'était trop je suppose 
Une autre fois, un gérant du CDI est venu et m'a demandé d'arrêter ce que je faisais, et j'ai du gaslight (que dis-je, gaslamp) que c'était pour les cours que j'étais sur pfr (c'est passé
)
Une autre fois, un gérant du CDI est venu et m'a demandé d'arrêter ce que je faisais, et j'ai du gaslight (que dis-je, gaslamp) que c'était pour les cours que j'étais sur pfr (c'est passé
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Mmmh avec 9 en prépa chez moi quand j'y étais t'étais au-dessus de la moyenne de la classe
En prépa, ce qui compte c'est vraiment la progression. Qui est parfois frustrante (on progresse rarement linéairement, plutôt par paliers). Donc d'avoir atteint le niveau attendu le jour du concours. Le fait qu'on ne l'ait pas atteint dès le premier jour de prépa, ça, personne n'ira le reprocher une fois en école
Donc comme dit ta prof, ne jamais baisser les bras. Le savoir c'est comme une boule de neige. Base après base on arrive à faire notre super bonhomme
En prépa, ce qui compte c'est vraiment la progression. Qui est parfois frustrante (on progresse rarement linéairement, plutôt par paliers). Donc d'avoir atteint le niveau attendu le jour du concours. Le fait qu'on ne l'ait pas atteint dès le premier jour de prépa, ça, personne n'ira le reprocher une fois en école
Donc comme dit ta prof, ne jamais baisser les bras. Le savoir c'est comme une boule de neige. Base après base on arrive à faire notre super bonhomme
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Wouaw attends l'excuse de c'est pour les cours ça marche ? Oh je devrais tenté ça plus souvent
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
@Luke Darcy-Mountbatten : très très bien dit
@Ari Calvin : je me dédouanne totalement en cas d'échec, par contre si ça marche c'est 100% grâce à moi
@Ari Calvin : je me dédouanne totalement en cas d'échec, par contre si ça marche c'est 100% grâce à moi
Whisky Pur Flood
Mdrr Audrey elle pose ses limites. Elle a tout compris
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline