Whisky Pur Flood
En vrai je n'ai jamais eu de problèmes avec pfr, comme je suis sur mon pc perso ça doit aider.
bravo Ari, dans ce cas là on est 2 (c'est déjà ça de moins pour les rattrapages...)
bravo Ari, dans ce cas là on est 2 (c'est déjà ça de moins pour les rattrapages...)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Et encore toi tu aurais pu avoir des rattrapages moi j'en ai pas même si je rate
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Pas en dessous d'une certaine note et que sous forme d'oral (de plus je n'ai pas le droit au statut AJAC, si tu vois de quoi il s'agit)Ari Calvin a écrit : 5 févr. 2026, 22:57 Et encore toi tu aurais pu avoir des rattrapages moi j'en ai pas même si je rate
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Oh le stress...J'ai trouvé les rattrapages stressant, mais le fait qu'ils ne soient même pas possible, je trouve ça quelque part pire
Se remémore son DUT , ah, bah moi non plus je n'en avais pas
. La réalisation
Se remémore son DUT , ah, bah moi non plus je n'en avais pas
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Heureusement que les rattrapages existaient lorsque j'étais à la fac.
J'ai fais deux années de L1 (première année loupé aux rattrapes pour les deux semestres et deuxième année validé grâce au covid).
Année de L2 en 100% distanciel (sauf pour les exams), les profs ont eu pitié, il m'ont fait passer de 9 et quelques à 10 tout pile pour me faire valider l'année.
Année de L3, rattrapage pour valider mes deux semestres !!
Les rattrapages sont clairement la meilleure des inventions !
J'ai fais deux années de L1 (première année loupé aux rattrapes pour les deux semestres et deuxième année validé grâce au covid).
Année de L2 en 100% distanciel (sauf pour les exams), les profs ont eu pitié, il m'ont fait passer de 9 et quelques à 10 tout pile pour me faire valider l'année.
Année de L3, rattrapage pour valider mes deux semestres !!
Les rattrapages sont clairement la meilleure des inventions !
Whisky Pur Flood
Mama que ça ne me manque pas...C'est bien trop stressant les périodes d'examens..
Courage à nos tous nos étudiants
si vous ratez vos exams, je sors le fouet
Courage à nos tous nos étudiants
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Ce qui est rassurant c'est que qu'il y aura toujours pfr pour venir trainer à la fin de la journée
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
C'est stressant sur le moment puis quand tu fais ce que tu aimes parce que tu as réussi, t'es fier de toi et de ce que t'as pu parcourir ! Encore plus si c'est quelque chose que tu as partagé !
Et puis, ensuite tu fais ce que tu veux ! Comme ce soir, où j'ai passé ma soirée à colorier ! Juste à profiter, détente !
Donc accrochez vous, profitez ! Et éclatez vous !
Et puis, ensuite tu fais ce que tu veux ! Comme ce soir, où j'ai passé ma soirée à colorier ! Juste à profiter, détente !
Donc accrochez vous, profitez ! Et éclatez vous !
Whisky Pur Flood
Oui complètement là perso avec les épreuves je sais que tout les soirs je passe ici vous me refaites le moral donc c'est nickel ne changez pas vous rechargez mes batteries pour le lendemainAudrey Hall a écrit : 5 févr. 2026, 23:10 Ce qui est rassurant c'est que qu'il y aura toujours pfr pour venir trainer à la fin de la journée![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Rooooh, c'est chou 
Nous aussi on t'aime Mattew !
Ils sont cute tes coloriages Thomas !
Nous aussi on t'aime Mattew !
Ils sont cute tes coloriages Thomas !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde