Whisky Pur Flood
Si c'était ça le sujet le plus chelous qu'on avait eu sur ce flood...Mattew Thomas a écrit : 6 févr. 2026, 00:03 Vous partez en recette de cuisine à minuit vous m’impressionnez![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Tu veux reparler des hannetons ?
Tu veux les adopter peut-être ? Ou alors un autre mariage à annoncer ?
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Ne me parle pas de mariage, car ça veut dire qu'il faut faire une organisation...Je suis déjà occupée
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
on a déjà fait tellement pire (du coup une petite question, tu menaçais de nous fouetter tout à l'heure Emi, ne serais tu pas la successeur d'une certaine ancienne prof, adepte de la tortu...)
edit = oh si un mariage.
edit = oh si un mariage.
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 6 févr. 2026, 00:16, modifié 1 fois.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Et c'est reparti sur les hannetons
Des recettes de minuit, c'est loin d'être ce qui se passe de plus bizarre par ici la nuit
Des recettes de minuit, c'est loin d'être ce qui se passe de plus bizarre par ici la nuit
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Moi je propose qu'on donne une bonne occupation à cette armée de hannetons... Pourquoi pas les envoyer en mission pour voler quelques objets confisqués du bureau du concierge qui seraient intéressants
Dernière modification par Hazel Dovee le 6 févr. 2026, 00:16, modifié 1 fois.
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
Si tu préfères je peux dévoiler les plans que je t'ai suggéré en hibou hier soir pour aider Emi sentimentalement...Émeline Joyner a écrit : 6 févr. 2026, 00:14 Ne me parle pas de mariage, car ça veut dire qu'il faut faire une organisation...Je suis déjà occupée![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Quel petit diable - J'adooooreHazel Dovee a écrit : 6 févr. 2026, 00:15 Moi je propose qu'on donne une bonne occupation à cette armée de hannetons... Pourquoi pas les envoyer en mission pour voler quelques objets confisqués qui seraient intéressants![]()
@Ilyana Nicholas - C'était une simple mise en garde pour vous motiver
@Mattew Thomas - Quooooi ? Tu oserais dévoiler nos plans diaboliques ?
Whisky Pur Flood
Je veux savoir! Tu as dit quoi?Mattew Thomas a écrit : 6 févr. 2026, 00:16Si tu préfères je peux dévoiler les plans que je t'ai suggéré en hibou hier soir pour aider Emi sentimentalement...Émeline Joyner a écrit : 6 févr. 2026, 00:14 Ne me parle pas de mariage, car ça veut dire qu'il faut faire une organisation...Je suis déjà occupée![]()
![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mmm, je ne suis pas encore sous Serment Inviolable mais c'est tout comme...
Je cherche les Couleurs.