Flood Whisky Pur Flood

Mattew Thomas a écrit : 6 févr. 2026, 00:03 Vous partez en recette de cuisine à minuit vous m’impressionnez :lol:
Si c'était ça le sujet le plus chelous qu'on avait eu sur ce flood...:lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Tu veux reparler des hannetons ? :ninja: Tu veux les adopter peut-être ? Ou alors un autre mariage à annoncer ?

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Ne me parle pas de mariage, car ça veut dire qu'il faut faire une organisation...Je suis déjà occupée :ninja:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
on a déjà fait tellement pire (du coup une petite question, tu menaçais de nous fouetter tout à l'heure Emi, ne serais tu pas la successeur d'une certaine ancienne prof, adepte de la tortu...)
edit = oh si un mariage.
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 6 févr. 2026, 00:16, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Et c'est reparti sur les hannetons :lol:

Des recettes de minuit, c'est loin d'être ce qui se passe de plus bizarre par ici la nuit

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Moi je propose qu'on donne une bonne occupation à cette armée de hannetons... Pourquoi pas les envoyer en mission pour voler quelques objets confisqués du bureau du concierge qui seraient intéressants :disguise:
Dernière modification par Hazel Dovee le 6 févr. 2026, 00:16, modifié 1 fois.

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 6 févr. 2026, 00:14 Ne me parle pas de mariage, car ça veut dire qu'il faut faire une organisation...Je suis déjà occupée :ninja:
Si tu préfères je peux dévoiler les plans que je t'ai suggéré en hibou hier soir pour aider Emi sentimentalement... :rofl:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Hazel Dovee a écrit : 6 févr. 2026, 00:15 Moi je propose qu'on donne une bonne occupation à cette armée de hannetons... Pourquoi pas les envoyer en mission pour voler quelques objets confisqués qui seraient intéressants :disguise:
Quel petit diable - J'adoooore

@Ilyana Nicholas - C'était une simple mise en garde pour vous motiver :whistling:

@Mattew Thomas - Quooooi ? Tu oserais dévoiler nos plans diaboliques ?

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 6 févr. 2026, 00:16
Émeline Joyner a écrit : 6 févr. 2026, 00:14 Ne me parle pas de mariage, car ça veut dire qu'il faut faire une organisation...Je suis déjà occupée :ninja:
Si tu préfères je peux dévoiler les plans que je t'ai suggéré en hibou hier soir pour aider Emi sentimentalement... :rofl:
Je veux savoir! Tu as dit quoi?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mmm, je ne suis pas encore sous Serment Inviolable mais c'est tout comme...

Je cherche les Couleurs.