Whisky Pur Flood
@Artemis Fraser comme emi ne veut pas de son côté et qu'il faut mettre un peu d'ambiance dans ce flood, je te propose d'organiser un mariage (depuis le début, avec fiançailles, enterrement de vie de jeune f ou g, mariage, babyshower et accouchement (bah ouais sinon c'est pas drôle ... ))
oui on veut savoir
edit : my bad il n'est plus co, alors quiquonque veut on recréé la scène de l'accouchement des hannetons d'Asael.
oui on veut savoir
edit : my bad il n'est plus co, alors quiquonque veut on recréé la scène de l'accouchement des hannetons d'Asael.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je travaille m'dameIlyana Nicholas a écrit : 6 févr. 2026, 00:19 @Artemis Fraser comme emi ne veut pas de son côté et qu'il faut mettre un peu d'ambiance dans ce flood, je te propose d'organiser un mariage (depuis le début, avec fiançailles, enterrement de vie de jeune f ou g, mariage, babyshower et accouchement (bah ouais sinon c'est pas drôle ... ))
oui on veut savoir
@Mattew Thomas - Tu n'as pas tort. Il serait regrettable que je ne possède plus de temps pile durant tes vacances
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ne t'en fais pas Émeline c'est comme si nous n'avions jamais rien dit
Je crois que c'est le moment idéal pour m'éclipser et basculer dans le sommeil
Je vais pas pouvoir participer aux deux prochaines sessions vampirisme je serais dans un gite déconnecté du monde avec des étudiants de ma prépa donc m'en voulez pas je reviens dimanche
Soyez sages en mon absence
Je crois que c'est le moment idéal pour m'éclipser et basculer dans le sommeil
Je vais pas pouvoir participer aux deux prochaines sessions vampirisme je serais dans un gite déconnecté du monde avec des étudiants de ma prépa donc m'en voulez pas je reviens dimanche
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Mattew! Ne t'inquiète pas, le Chaudron Baveur ne devrait pas être si démoli que ça dimanche
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Matt ! Bon courage pour ces deux jours intensifs ! On te garde une place dans le coin du Chaudron
@Cassidy Wilde - Je ne parierai pas dessus
@Cassidy Wilde - Je ne parierai pas dessus
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Bon comme Emeline travaille, je vous propose qu'on lui écrive tous une beuglante, car sans notre reine nous ne sommes rien...
Je commence
edit caché : bonne nuit Mattew
Je commence
(absolument rien contre toi Emi)EMI, JE SUIS COLERE,
DEPUIS QUE TU AS UN POST A RESPONSABILITE TU NE PENSES PRESQUE PLUS A NOUS, N'AS TU PAS HONTE DE CE QUE TU FAIS VIVRE A TOUT LES VAMPIRE DE LA SEMAINES.
EMI REVIENT DANS LE FLOOD ET IMMEDIATEMENT!!!!
edit caché : bonne nuit Mattew
maintenant que l'idée à germé, si vous en tant qu'auteur de votre personnage, devrait écrire une beuglante à votre personnage, qu'est ce que vous métriez à l'intérieur?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Mattew profite bien de ton séjour
Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie
Whisky Pur Flood
Maaaais Ilyanaaaaaa...Je passe pourtant, regarde, je suis là
Une beuglante ? Woow. Hmm, je pense qu'elle pourrait en envoyer une à @Dorian Peachey quand elle aura quitté Poudlard. Si elle apprend qu'il a fait une grosse connerie, elle va s'énerver et serait capable de lui faire le coup
Et vous ?!
Une beuglante ? Woow. Hmm, je pense qu'elle pourrait en envoyer une à @Dorian Peachey quand elle aura quitté Poudlard. Si elle apprend qu'il a fait une grosse connerie, elle va s'énerver et serait capable de lui faire le coup
Et vous ?!
Whisky Pur Flood
@Émeline Joyner tout devrait être correct après quelques lancés de Reparo, il n'en saura rien 
Je dirais peut-être à Cassi d'arrêter de briser le règlement, même si je continuerai longtemps à l'écrire comme ça
Je dirais peut-être à Cassi d'arrêter de briser le règlement, même si je continuerai longtemps à l'écrire comme ça
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oula mais j'ai super mal lu la question, sorry, la fatigue me rattrape là
...
Si je devais écrire une beuglante à Emi, je lui enverrai ça :
Si je devais écrire une beuglante à Emi, je lui enverrai ça :
Reducio
VA VOIR UN PSY SALLE FOLLE